Touche pas à mon poste : « On leur tire une balle dans la tête », un appel au meurtre chez Cyril Hanouna, Stéphane explose sur C8

mardi 24 janvier 2023 à 09:04 |
Capture C8

Cyril Hanouna a démarré une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste ce lundi 23 janvier 2023. Le parcours de Stéphane et l’agacement des boulangers ont propulsé les audiences de C8 en access.

Depuis quelques années, Cyril Hanouna parle de l’actualité médiatique et des faits de société dans Touche pas à mon poste . L’animateur a acté une nouvelle édition de son émission ce lundi 23 janvier 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8. Il a d’abord fait part d’un scandale autour d’un clip où apparaissait Louis Boyard, le membre de la France Insoumise.

Un orage de plus dans Touche pas à mon poste

Raymond Aabou a dénoncé un appel au meurtre de l’artiste envers la famille Le Pen. « Si le rappeur a le droit de faire ça et qu’il n’est pas répréhensible pénalement, on est d’accord. Mais tu ne peux pas mettre un député de la République là dedans », a souligné l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Sous le coup d’une plainte de Louis Boyard, l’animateur a souhaité ne pas donner son opinion à cette séquence, même s’il a dit qu’il aurait bien aimé.

Plus tard dans l’émission, des boulangers ont réagi suite à leur manifestation avec le prix de l’énergie qui monte. Un des artisans a pris la parole en affirmant que le gouvernement n’allait rien faire face à leur colère. Mais cette augmentation n’est plus supportable. « On nous met au pied du mur et c’est limite on nous tire une balle dans la tête », a-t-il déclaré autour de la table.

La défaite de Stéphane provoque un coup de boost sur C8

Stéphane de l’émission les 12 coups de midi est revenu sur son parcours suite à son élimination le vendredi 20 janvier dernier. Il a révélé quelques coulisses sur son avenir et a glissé ce qu’il allait faire face à ces énormes gains. Cette partie a été suivie par 2,11 millions de téléspectateurs en moyenne entre 20h57 et 21h13, soit 9,4% de part d’audience. Le divertissement est en hausse de 1,8 point sur un an.

Juste avant, la partie principale avec la colère des boulangers et la déclaration choc d’un boucher face aux manigances de leur produit a séduit 1,24 million de fidèles de 20h09 à 20h57, soit 5,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. L’émission orchestrée par H2O Productions a convaincu 0,2 point de plus que la semaine précédente.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 19h20 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »