Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli craque en direct, « ça ne peut plus durer », Cyril Hanouna rembarre Valérie Benaïm sur C8

mardi 8 novembre 2022 à 16:46 |
Capture C8

Kelly Vedovelli a interpellé le gouvernement dans Touche pas à mon poste le lundi 7 novembre 2022. Cyril Hanouna, qui s’est emporté contre Valérie Bénaïm, a accentué son succès d’audience sur C8.

C8 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste le lundi 7 novembre 2022 en access prime time. Le talk de Cyril Hanouna a eu en lead-in Le 6 à 7, où Bernard Montiel a suscité la présence de 321.000 téléspectateurs (2.2% du public).

Kelly Vedovelli alerte, Cyril Hanouna s’emporte

Dans la foulée d’un before de Touche pas à mon poste, suivi par 829.000 téléspectateurs (4.2% du public), Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à réagir aux sujets qui agitaient l’actualité. L’un des débats de l’émission a été centré sur le thème : « Des magasins affichent les visages des voleurs ». Celui-ci a fait craquer Kelly Vedovelli. La chroniqueuse a estimé que la situation ne pouvait plus durer et a incité le gouvernement à « se bouger ».

Un peu plus tôt dans le débat, Cyril Hanouna n’a pas hésité à rembarrer Valérie Bénaïm en direct sur C8. Alors que sa chroniqueuse reprochait à l’invité de TPMP, Nicolas, de s’être fait justice lui-même, l’animateur de C8 s’est emporté. « Cette phrase de Valérie Bénaïm, ’Vous prenez les vidéos, vous les donnés à la justice’, est magnifique », a-t-il ironisé, avant de lâcher : « A qui, tu va la donner à la justice ? C’est qui la justice ? Il faut aller voir qui ? ».

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

En moyenne, les deux parties de Touche pas à mon poste ont attiré 1.2 et 1.82 million de téléspectateurs, soit 5.1% et 7.6% de l’ensemble du public, entre 20h10 et 21h17. Cyril Hanouna a accentué son succès de gains de 0.2 et 0.1 point par rapport au lundi 31 octobre. Sa P2, ponctuée par un témoignage choc de Maeva Ghennam, star de télé-réalité, a été jusqu’à réunir 2.06 millions de curieux.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au jeudi à 19h10 sur C8. Le vendredi, Cyril Hanouna orchestre TPMP week-end dans cette même case horaire.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »