Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dépouille Matthieu Delormeau, Maeva Ghennam en larmes face à Guillaume Genton sur C8

mardi 8 novembre 2022 à 09:07 |
Capture C8

Ce lundi 7 novembre 2022, Cyril Hanouna recevait Maeva Ghennam dans Touche pas à mon poste sur C8. La candidate de télé-réalité a poussé un cri du cœur sur le plateau après que des hommes ont tenté de mettre le feu à son domicile.

Ce lundi 7 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, en début d’émission, Cyril Hanouna a mis en vente ses objets aux enchères pour les chroniqueurs afin de récolter de l’argent pour l’association « La dictée pour tous ». Matthieu Delormeau propose 800 euros pour des lunettes et les autres chroniqueurs vont le laisser faire afin qu’il dépense son argent.

L’animateur de TPMP People achète également un blouson à 800 euros de Cyril Hanouna. Ce dernier le piège en lui faisant croire qu’il a dit 900 euros pour un fauteuil de bureau. Ainsi, Matthieu Delormeau a donc été en quelque sorte dépouillé en achetant des objets à Cyril Hanouna pour un total de 2500 euros.

Carla de la Star Academy répond aux rumeurs, tensions entre Guillaume Genton et Maeva Ghennam dans Touche pas à mon poste sur C8

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna recevait Paola et Carla, les deux éliminées du prime de samedi de la Star Academy sur TF1. Carla avait été accusée d’être pistonnée pour aller dans l’émission, mais la jeune femme a répondu aux rumeurs et a assuré que ce n’était pas le cas.

Lors de la dernière partie, Cyril Hanouna recevait Maeva Ghennam. La star de télé-réalité a poussé un cri du cœur après que des hommes ont tenté de mettre le feu à son domicile à Marseille. En larmes, elle est revenue sur cette histoire qui s’est déroulée il y a quelques jours. Guillaume Genton a condamné cela, mais pense que la jeune femme ne devrait pas monter sur les réseaux qu’elle gagne autant d’argent et a évoqué une nouvelle fois les influenceurs. Un débat un peu tendu a eu lieu entre le chroniqueur et la candidate des Marseillais .

Audience en hausse pour Cyril Hanouna

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , a réuni, entre 20h10 et 20h53, 1,20 million de personnes, soit 5,1% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,2 point sur une semaine.

La P2, diffusée entre 20h53 et 21h17, a convaincu 1,82 million de téléspectateurs, soit 7,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk gagne 0,1 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »