Toutelatele

Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli dérape en direct, Cyril Hanouna scelle le sort de Danielle Moreau sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/06/2023 à 17:18 Mis à jour le 07/06/2023 à 17:43

Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mardi 6 juin 2023 sur C8. Après le piège de ses chroniqueurs, les différents débats ont fait progresser l’audience du talk quotidien de la TNT.

Cyril Hanouna a donc bouleversé les codes de Touche pas à mon poste  en axant son programme sur une partie magazine centrée sur les faits d’actualité. Ce mercredi 7 juin 2023, il sera aux commandes d’une nouvelle édition de sa quotidienne en direct sur l’antenne de C8. La veille, dans le 6 à 7, ß présentait les moments les plus marquants de l’édition du 5 juin.

Bernard Montiel lynché en direct dans Touche pas à mon poste

Pour cette première demi-heure de l’émission relatant les meilleurs passages du divertissement, il était accompagné de Fransesca Antionotti et de Kelly Vedovelli. Il a complimenté cette dernière sur sa tenue très japonisante. Mais la jeune femme aperçue dans Bella a souhaité répondre à ses propos. Elle a affirmé que Bernard Montiel était habillé comme la veille. Son tacle est ajouté d’une phrase cinglante. « Vous vous lavez », a-t-elle souligné. Face au dérapage en direct de la chroniqueuse, le présentateur de TPMP People s’est défendu en déclarant qu’il n’était pas habillé de la même manière, en révélant qu’elle n’était pas observatrice.

Plus tard, un débat autour des critiques de Nicoletta envers Aya Nakamura a été mis en avant. Danielle Moreau a raillé Anne Roumanoff qui disait que la chanteuse était victime de mépris des autres artistes. L’ancienne complice de Sophie Davant a affirmé qu’on ne pourrait plus attaquer que les hommes blancs. Face à l’insurgé de certains de ses collègues, Cyril Hanouna a scellé le destin de Danielle Moreau. « Toi, tu reviendras la saison prochaine, parce que tu as des cou*lles », a-t-il dit.
 

Une attaque gagnante sur l’antenne de C8

Dans la dernière partie de Touche pas à mon poste , diffusée ce mardi 6 juin 2023 sur C8, l’agression d’un des neveux de Brigitte Macron a été exposée avec l’avocat d’un des suspects sur le plateau. L’ultime quart d’heure de l’émission a attiré 1,62 million de téléspectateurs entre 20h59 et 21h15, soit 8,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,6 point. Sur les cibles commerciales, le talk a conquis 10,7% sur les 25/49 ans ainsi que 10,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Dans la globalité, Touche pas à mon poste  a rassemblé 1,09 million de personnes de 19h41 à 21h15, soit 6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le programme de Cyril Hanouna n’avait pas atteint ce niveau la semaine dernière, même si le divertissement produit par H2O Productions avait flirté avec cette barre symbolique à plusieurs reprises.

La suite des aventures de Cyril Hanouna est de retour dans Touche pas à mon poste , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.