Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna piège ses chroniqueurs, Raymond se fait recadrer sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/06/2023 à 09:08

Ce mardi 6 juin 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a surpris ses chroniqueurs…

Ce mardi 6 juin 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a organisé une fausse conférence de presse en extérieur dès le début de l’émission. Il a annoncé qu’il était désormais classé 177e joueur français au padel, sport qu’il pratique. En réalité, cette conférence était un piège.

Après plusieurs minutes, une fausse journaliste demande à l’animateur s’il a suivi un régime et s’il s’interdit certains aliments. Lors de sa réponse, Cyril Hanouna explique qu’il s’interdit le chocolat. Les chroniqueurs se font piéger en étant aspergé de chocolat. L’animateur lâche : « Il fallait qu’on fasse du chocolat avant la fin de la saison ». Pour rappel, « le chocolat gate » était un gag récurant dans l’émission depuis 2019.

Cyril Hanouna et Thierry Ardisson réconciliés ?

Cette émission a notamment été marquée par la venue de Josiane Balasko, pour la promotion du film « Des mains en or ». Par ailleurs, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Thierry Ardisson. Celui-ci a poussé un coup de gueule contre Twitter dans une interview en affirmant qu’il n’a « pas envie d’être jugé par des chômeurs ». Contre toute attente, l’animateur a pris la défense de l’homme en noir.

Il a reconnu avoir été souvent en guerre avec lui, mais trouve qu’il est utile comme personnalité car il n’est pas lisse. Raymond, qui a récemment poussé un coup de gueule, estime qu’il se sert de cela car il n’est plus à la télé, mais il se fait recadrer par l’animateur. Ce dernier affirme que « Thierry Ardisson a toujours ouvert sa gueule » et contredit son chroniqueur. Il assure qu’ils ne « sont pas potes », mais apprécie son franc-parler. Thierry Ardisson a affirmé que Cyril Hanouna et Pascal Praud « étaient des bêtes de télé ».

Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h41 et 20h07, a rassemblé 804 000 personnes, soit 5% du public présent. Sur une semaine, le programme perd 0,1 point. La suite, programmée entre 20h12 et 20h59, a captivé 1,08 million de fidèles, soit 5,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk est gagne 0,4 point.

La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h59 et 21h15, a réuni 1,62 million de téléspectateurs, soit 8,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,6 points.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.