Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau menace Cyril Hanouna, des excuses exigées sur C8

vendredi 10 juin 2022 à 15:37 |
Capture C8

Ce jeudi 9 juin 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur recevait notamment Chantal Ladesou et a été contraint de sortir Matthieu Deloremau du plateau…

Ce jeudi 9 juin 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait en début d’émission Chantal Ladesou. L’humoriste sera en prime sur C8, ce samedi 11 juin pour la pièce « Adieu je reste ! » avec Isabelle Mergault.

L’animateur qualifie de “merde” les programmes diffusés les précédents samedis en prime sur C8 et pense que la pièce de théâtre va marcher en audience.

Matthieu Delormeau mis dehors par Mokthar dans Touche pas à mon poste sur C8

Ensuite, Cyril Hanouna est revenu sur l’arrivée de Chantal Ladesou dans le jury de la prochaine saison de Mask Singer sur TF1. Suite à cette information, l’animateur emploie le terme d’”enquêteuse” tandis que Matthieu Delormeau affirme qu’on dit “enquêtrice”. Valérie Benaïm donne raison au chroniqueur, mais finira par s’excuser.

De ce fait, Cyril Hanouna prend un dictionnaire et cherche pour savoir qui a raison. Il découvre qu’on peut dire les deux et prouve qu’il avait raison. Il exige alors des excuses à Matthieu Delormeau, mais refuse et le menace. Ainsi, l’animateur prend la décision de faire sortir son chroniqueur par Mokthar.

Il finit par revenir sur le plateau et affirme : “Je reviens pour Chantal”. Cyril Hanouna rétorque avec humour : “Tu as été mauvaise langue et ce n’est pas la première fois”.

Audience en hausse pour Cyril Hanouna

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , où Cyril Hanouna a révélé que Rachida Dati avait “peur” de venir sur le plateau, a réuni, entre 19h51 et 20h51, 845 000 personnes, soit 4,3% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,8 point sur une semaine et sur un an.

La P2, diffusée entre 20h51 et 21h17, a séduit 1,66 million de téléspectateurs, soit 8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme gagne 2 points sur une semaine et 1,7 point sur un an.

Cyril Hanouna devrait être aux commandes de Touche pas à mon poste , ce vendredi 10 juin en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022