Toutelatele

Touche pas à mon poste : Raymond Aabou quitte le plateau, Cyril Hanouna l’insulte en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/02/2023 à 15:30 Mis à jour le 04/02/2023 à 11:29

Cyril Hanouna est de retour aux manettes de TPMP Weekend ce vendredi 3 février 2023 sur C8. Cette semaine, Raymond Aabou a fait l’objet de nombreuses insultes, dont celle de l’animateur, en amont du programme phare.

Cyril Hanouna va acter une fin de semaine plutôt mouvementée dans Touche pas à mon poste . En effet, Amandine Pellissard a créé l’évènement en revenant à plusieurs reprises pour se confronter aux avis tranchés de Raymond Aabou ou de Géraldine Maillet par exemple. Mais lors de l’édition du mercredi 1er février 2023 sur l’antenne de C8, le chauffeur-livreur de profession a été bousculé par l’animateur.

Raymond Aabou provoqué dans Touche pas à mon poste

En effet, Cyril Hanouna a évoqué le sujet du poly amour sur la table suite aux propos d’Angèle. Mais ce sujet a été assez sensible. Raymond Aabou s’en est amusé et s’est mis à quitter le plateau. « J’ai ma voiture garée en double file », a-t-il dit sous le rire de ses camarades dont Valérie Benaïm. Mais le trublion de C8 a été assez direct en affirmant qu’il avait du mal à parler de ce thème lors des 20 minutes people.

Avant de démarrer cette édition de Touche pas à mon poste , Clara Morgane a fait la promotion de son cabaret dans le 6 à 7. Les chroniqueurs lui ont rendu hommage en faisant une prestation en costume. Le présentateur de C8 a jugé l’entrée de Raymond Aabou en l’insultant en direct. « Raymond commence à intégrer le fait que c’est une trainée , a-t-il scandé devant la stupéfaction de la femme d’affaires et ancienne actrice X.

Cyril Hanouna réalise une semaine explosive sur C8

La première partie de l’édition du jeudi 2 février 2023, proposée entre 20h11 et 20h58, a convaincu 1,08 million de personnes, soit 5% de part de marché. Puis, jusqu’à 21h14, le talk a réuni 1,69 million de téléspectateurs, soit 7,7% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement produit par H2O Productions a progressé de 0,3 point.

Cela vient conclure une belle performance hebdomadaire pour Touche pas à mon poste . La dernière partie a attiré 1,90 million de Français en moyenne du lundi 30 janvier au jeudi 2 février 2023, soit 8,5% du public âgé de quatre ans et plus. L’émission de Cyril Hanouna a connu un record historique à 2,19 millions de Français le mercredi 1er février, soit 10,1% de part de marché.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 19h20 sur C8.

Raymond Aabou amoureux d’une chroniqueuse de TPMP ?