Toutelatele

Touche pas a mon poste : « Bande de connards », Amandine Pellissard créé un scandale, Cyril Hanouna pulvérise son record sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/02/2023 à 09:07

Cyril Hanouna a acté une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 1er février 2023. De retour en direct, Amandine Pellissard a provoqué le chaos dans le programme devant des audiences explosives sur C8.

Après avoir reçu Amandine Pellissard dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a misé sur le côté charme dans son édition du mercredi 1er février 2023 sur l’antenne de C8. En effet, l’animateur a accueilli Clara Morgane afin de promouvoir son nouveau spectacle de cabaret. Mais l’arrivée des chroniqueurs a été quelque peu mouvementé.

Denis Brogniart critiqué dans Touche pas à mon poste

Gilles Verdez se présente dans le Cabaret de Baba avec une écharpe rose bonbon avec la perruque assortie. Seulement, Cyril Hanouna a un avis cash sur la tenue de son acolyte. « Il est dégueulasse », a-t-il affirmé. Lors de sa prestation, il s’est déhanché sur la table où Clara Morgane était assise.

L’artiste a été choquée par l’énergie du journaliste. La polémique autour de Denis Brogniart a donc été évoquée à l’aube de la diffusion de Koh-Lanta :le feu sacré sur TF1. L’animateur a souligné qu’il était plus sympa en vrai qu’à l’antenne. Il en a profité pour glisser un petit tacle. « Bande de connards », a-t-il scandé.

Par la suite, un débat autour de la police et des courses-poursuites a été mis sur la table. Gilles Verdez a donné son avis, mais Cyril Hanouna n’a pas été d’accord avec lui. Il a lors commencé à l’insulter en affirmant qu’il était le ministre du passé. Cependant, quand Clara Morgane a déclaré qu’elle était en accord avec le chroniqueur, l’animateur a fait volteface. « Tu es le ministre du futur », a-t-il souligné avec humour.

Amandine Pellissard provoque une onde de choc sur C8

Par la suite, un débrief de Face à Baba a été accompli. Enfin, en dernière partie d’émission, Amandine Pellissard est revenue sur le plateau pour évoquer sa reconversion pour la seconde fois cette semaine. Mais elle a créé un scandale en accaparant la parole et en attaquant Raymond Aabou à plusieurs reprises durant l’intervention. Cet échange a été suivi par 2,19 millions de téléspectateurs de 20h56 à 21h18, soit 10,1% du public. Sur une semaine, le programme progresse de 1,8 point. C’est un record historique pour l’émission depuis sa création.

La première partie, diffusée à partir de 20h10, a séduit 1,21 million de personnes ce mercredi 1er février 2023 sur C8. Le débat autour des courses-poursuites, entre autres, donc conquis 5,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à l’année précédente, le talk de Cyril Hanouna a bondi de 0,6 point.