Touche pas à mon poste : Valérie Bénaïm refuse de se déshabiller pour Cyril Hanouna, C8 cède du terrain

Touche pas à mon poste était en inédit ce vendredi 15 janvier 2022 pour une nouvelle édition orchestrée par Cyril Hanouna. Une restauratrice en grève de la faim a exprimé son désarroi.

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 09:07
par
Touche pas à mon poste : Valérie Bénaïm refuse de se déshabiller pour Cyril Hanouna, C8 cède du terrain
©Capture C8 

Cyril Hanouna a refermé la semaine de Touche pas à mon poste ce vendredi 14 janvier 2022 sur C8. D’un vendredi à l’autre, le rendez-vous a perdu en compétitivité tandis que Valérie Bénaïm s’est livré à quelques confidences au micro de RTL.

Invitée du talk On refait la télé, la native de Casablanca, qui collabore dans Touche pas à mon poste depuis dix ans, a indiqué qu’elle avait toujours posé deux veto à Cyril Hanouna : « montrer mon corps de rêve totalement dénudé. Ça, évidemment, je ne pourrais pas le faire mais il ne me le demandera pas Cyril. Il est très malin ». Il n’est pas question non plus d’évoquer sa vie privée sur le petit écran : « Cyril sait jusqu’où il peut aller avec chacun des chroniqueurs. Il connaît nos limites. Moi ma limite c’est de parler de ma vie privée, de mon compagnon ».

Matthieu Delormeau s’en prend à Fabrice Di Vizio

De son côté, Matthieu Delormeau s’est attaqué au point de vue de Fabrice Di Vizio et Martin Blachier à propos de la vaccination obligatoire pour les enfants : « Quel est l’intérêt du gouvernement aujourd’hui, si tout va bien, de paralyser et ruiner un pays ? ». Il a qualifié Fabrice Di Vizio de « fou » pendant que celui-ci accusait le gouvernement « d’incompétence notoire ».

Hanan, pour sa part, a livré un témoignage pour indiquer qu’elle était endettée à hauteur de plus d’un million d’euros pour son restaurant depuis l’éclosion de la crise sanitaire : « Avec ce restaurant, il faut faire 100 000 euros de chiffre d’affaires hors taxe pour tout payer. Si vous êtes en-dessous, vous commencez à mourir ». Elle entamait alors son huitième jour de grève de la faim ce 15 janvier 2022.

Une restauratrice croule sous les dettes

La première partie a réuni 829 000 fanzouzes et 3.9% de l’ensemble du public avant que l’épilogue, livré entre 20h50 et 21h15, ne séduise 1.52 million d’aficionados, soit une part de marché à hauteur de 6.9%. Vendredi dernier, Cyril Hanouna avait mobilisé 4.5 et 7.4% des téléspectateurs. Quotidien a conservé la tête en dégainant une seconde heure sous les yeux de 1.42 million de fidèles (6.5%).

En fin d’après-midi, la déclinaison Qui sera le meilleur chroniqueur ? a successivement conquis 179 000 et 342 000 Français, se traduisant par des parts de marché à hauteur de 1.5 et 2.3%.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022