TPMP : une agression choc pour Cyril Hanouna sur C8, audience explosive avec Didier Raoult

Ce vendredi 7 janvier 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a notamment interviewé Didier Raoult concernant le nouveau variant IHU à Marseille.

Publié le samedi 8 janvier 2022 à 09:10
par
TPMP : une agression choc pour Cyril Hanouna sur C8, audience explosive avec Didier Raoult
©Capture C8 

Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8, ce vendredi 7 janvier 2022. L’émission a notamment été marquée par le témoignage de Romain Agure, ancien membre du GIGN. Il est revenu sur l’assaut contre les frères Kouachi, sept ans jour pour jour après l’attentat de Charlie Hebdo.

Un élève agressé, l’alerte de Didier Raoult dans Touche pas à mon poste sur C8

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur une agression choc d’un élève par son professeur. Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, un professeur a donné une violente gifle à un élève parce que ce dernier l’avait tutoyé. Sihem, étudiante et témoin de cette scène a témoigné sur le plateau pour raconter les faits.

En seconde partie d’émission, l’animateur de C8 a interviewé en visio le professeur Didier Raoult concernant un nouveau variant « IHU » à Marseille. Le spécialiste en maladie infectieuse a aussi fait des déclarations sur le vaccin et se dit en désaccord avec les autorités.

Pour conclure cette édition de Touche pas à mon poste , le débat était très animé entre les chroniqueurs et les intervenants : l’avocat Fabrice Di Vizio, Antonio, un militant contre le pass sanitaire, et Nicolas Glière, professeur de français et membre des « Stylos Rouges ». Ce dernier a notamment dénoncé la situation sanitaire à l’école.

Cyril Hanouna en forme sur C8

Cyril Hanouna termine la semaine en beauté sur C8. Pour son premier vendredi de l’année 2022, Touche pas à mon poste a respectivement réuni 989 000 et 1,63 million de téléspectateurs, soit 4,5 et 7,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

La deuxième partie de l’émission, proposée entre 20h49 et 21h20, permet à la chaîne de dépasser Quotidien sur TMC (6%) et de fidéliser 12.5% des 25/49 ans, 12.1% des femmes de moins de 50 ans et 12% des 15/34 ans.

Quelle audience pour la première d’Agathe Auproux ?

En lead-in de Touche pas à mon poste , Agathe Auproux était à la tête d’une nouvelle émission : Ouvert à tous : Qui sera le meilleur chroniqueur . Dans ce programme, deux anonymes Charlotte et Anthony ont donné leur avis sur l’actualité en compagnie de chroniqueurs confirmés comme Jean-Michel Maire ou Sophie Coste.

Cette première édition a séduit 176 000 personnes, soit 1,4% de l’ensemble du public. La seconde partie a réuni 456 000 curieux, soit 2,9% de part d’audience.

De 18h40 à 19h05, Ouvert à tous : Qui sera le meilleur chroniqueur s’est positionné en tête sur la TNT et quatrième chaine nationale sur les femme de moins de 50 ans (7.7%), 15/34 ans (7%) et les 25/49 ans (6.4%).

Touche pas à mon poste sera de retour ce lundi 10 janvier dès 19 heures sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022