Toutelatele

Touche pas à mon sport : un quiz sexy sur le corps des sportifs, Raymond Aabou qualifie Thiago Motta de « pourriture »

Antoine Delplanque
Publié le 01/03/2016 à 11:13

Ce lundi 29 février, Estelle Denis était aux commandes d’un nouveau numéro de son talk-show sportif Touche pas à mon sport sur D8. Pour l’occasion, celle qui reprendra l’oeuf ou la poule recevait le chroniqueur de Touche pas à mon poste Jean-Michel Maire.

L’animatrice et sa bande sont revenues sur la défaite de l’Équipe de France de rugby, ce samedi. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à rire d’elle-même et de son camarade Julien Pasquier :«  On s’est planté comme l’Equipe de France. ». Pour rappel, Les deux personnalités avaient pronostiqué une victoire des bleus face au Pays de Galles.

L’émission a également traité de la première défaite du Paris Saint Germain depuis un an ce dimanche contre l’Olympique Lyonnais, une désillusion qui n’a pas inquiété Jean Michel Maire, supporter du club. Raymond Aabou à, quant à lui, qualifié le milieu de terrain Thiago Motta de « pourriture » suite à son coup de coude sur un joueur lyonnais.

Le divertissement et son « quiz sexy » et dénudé pour reconnaître le corps des sportifs ont été suivis par 388 000 amateurs, soit 2,8% de part de marché. Un score en légère baisse sur le lundi précédent.

Touche pas à mon sport est de retour ce mardi 1er mars à 17h50 sur D8.