Tout le monde veut prendre sa place : coup dur pour Laurence Boccolini, Isabelle sanctionnée sur France 2 ?

samedi 26 février 2022 à 11:45 |
Capture France 2

Malgré la portée de l’exploit réalisé par Isabelle dans Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini peine à décoller après l’interruption de deux semaines en ce mois de février 2022.

Interrompue durant deux semaines pour permettre la diffusion des Jeux Olympiques d’hiver, Laurence Boccolini a repris en main Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 21 février 2022. Cependant, le jeu de culture générale n’est pas au niveau de la compétition internationale et a beaucoup souffert pour sa semaine de retour.

Isabelle, la victoire dans le 100

Isabelle, pour sa part, n’a pas connu une troisième défaillance. Battue lors de la dernière émission précédant la cérémonie d’ouverture déroulée à Pékin, l’occupante du fauteuil rouge n’a pas laissé filer l’occasion de devenir la neuvième candidate à franchir le cap des 100 victoires. Comme ses prédécesseurs, elle a remporté une voiture : la Space Star de Mitsubishi.

Sans avoir été impériale ces dernières parties, Isabelle a maîtrisé ses adversaires en sélectionnant « Le papier », « Les grands explorateurs », « Les monstres en littérature » mais aussi « Le Canada » pour passer de 96 à 100 succès.

Le jeudi 24 février, la professeure d’anglais a maîtrisé son sujet pour atteindre 20 points et faire grimper sa cagnotte de 1 100 euros grâce aux 11 points de son adversaire.

Tout le monde veut prendre sa place en forte baisse

Celle qui fait face à un autre enseignant sur TF1 avec le parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi n’a pas permis à l’animatrice de convaincre pour le retour de Tout le monde veut prendre sa place.

Les numéros du lundi 21 au jeudi 24 février 2022 ont retenu l’attention de 1.42 million de joueurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 15.5%.

Les pertes sont importantes pour la marque d’une année sur l’autre. Durant la semaine du lundi 22 février au jeudi 25 février 2022, le jeu alors animé par Nagui avait rassemblé 1.78 million de Français et 18.1% d’entre eux devant leur poste de télévision. Une baisse de 2.6 points a donc été enregistrée en un an sur la même semaine d’analyse. Un coup dur pour Laurence Boccolini et une sanction du public pour Isabelle. Cependant, le jeu devrait retrouver sa bonne dynamique au cours du mois de mars.

Tout le monde veut prendre sa place sera de retour ce samedi 26 février 2022, à partir de 11h55 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022