Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel fait trembler les plus grands champions

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/05/2019 à 12:08 Mis à jour le 24/05/2019 à 14:04

Nagui a orchestré une nouvelle compétition dans Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 23 mai sur France 2. Six challengers ont tenté de sa qualifier face à Jean-Michel.

« Les pelles et rateaux » ont mis au défi les quatre joueurs sélectionnés pour le tour suivant. Dans le questionnaire, une scène de baiser entre Bob Hoskinks et un lapin dans le film Roger Rabbit, Vincent Lacoste dans Les Beaux Gosses, mais aussi le râteau essuyé par Karine Le Marchand devant Michel Cymès ont mis à contribution les participants.

En marquant 23 points, Gisèle a gagné son face-à-face avec l’occupant du fauteuil rouge. En finale, elle a testé ses connaissances sur « Les jeux de hasard » et affiché un total de 13 points au compteur. Le champion a enregistré une 105e victoire grâce à ses 25 points inscrits sur « Les villes fortifiées ». Le champion fait un pas de plus sur les champions qui le précèdent encore au palmarès. Christophe, sixième, s’était arrêté à 130 victoires, tandis qu’Enzo, lui aussi Belge, demeure cinquième avec 138 succès.

Le jeu a diverti 1.54 million de Français, soit une part de marché à hauteur de 19.8%, un score deux fois moins élevé que Les 12 coups de midi (TF1).