Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel fait triompher Nagui et France 2 avant les 100 000 euros

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/05/2019 à 11:00

Nagui a arbitré une nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 21 mai sur France 2. L’inévitable Jean-Michel a occupé le fauteuil rouge avant d’offrir un nouveau duel en fin d’émission.

La compétition du jour a offert un thème resserré avec « Le film Dirty Dancing », réalisé en 1987 par Emile Ardolino. L’une des répliques de Bébé à Johnny, le sport pratiqué par la mère de Bébé, la danse de la scène finale et le chanteur de « Love Man » ont permis de départager les candidats. Patrick a pris le dessus sur ses trois adversaires.

Sur le thème du « Surf », le challenger n’a pas réussi à prendre la bonne vague en inscrivant neuf points, soit moitié moins que le score réussi par Jean-Michel sur les « Tours et gratte-ciel ». Voici ce dernier à 103 victoires, pointant à une cagnotte de 86 100 euros. S’il reste à distance respectable de Christophe, le candidat reste très compétitif avec de bonnes réserves pour espérer atteindre le cap des 100 000 euros.

Le jeu a séduit 1.74 million de Français, représentant 21.8% de l’ensemble du public. Les fortes performances du champion attirent toujours plus de monde à l’heure du déjeuner.