Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : la championne Sandrine battue après avoir recadré Nagui sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/02/2020 à 11:30

La championne de Tout le monde veut prendre sa place s’est rebellée après avoir été interrogée par Nagui sur ses projets avec les gains remportés dans l’émission.

A l’image d’Eric dans Les 12 coups de midi, les victoires s’enchaînent pour Sandrine. La championne de Tout le monde veut prendre sa place a retrouvé Nagui à l’heure du déjeuner ce dimanche 9 février. Elle a débuté sa quatre-vingt-quinzième participation en présence d’une cagnotte de 91.600 euros.

De nouveaux candidats sont venus dans l’espoir de mettre fin au règne de Sandrine. A l’issue de la première manche de sélection, Marie, Catherine, Damien et Guy ont pris une sérieuse option pour la finale. C’est finalement Catherine qui est parvenue à faire la différence. Le challenger du jour a été confronté à une série de questions sur le thème « La Rochelle ». Sandrine, quant à elle, a décidé de tester ses connaissances en matière de Francis Ford Coppola. Un choix gagnant puisqu’elle a gagné le duel sur le score de 26 à 16 points. L’occasion pour elle de porter sa cagnotte à 93.200 euros.

Des réponses « gnangnan »...

Tout le monde veut prendre sa place a séduit une moyenne de 2 millions de téléspectateurs, soit 15.7% du public, jusqu’au 13 heures de Leïla Kaddour. Pendant que TF1 dominait aisément avec Les 12 coups de midi, Nagui a concédé une baisse d’audience de 0.3 point en comparaison au dimanche 9 février. Ce week-end, des tensions sont apparues entre l’animateur de N’oubliez pas les paroles et sa championne. Au cours de l’émission, diffusée le samedi 8 février, Sandrine est apparue agacée. La raison ? Elle n’a pas supporté d’être une nouvelle fois questionnée par Nagui sur ce qu’elle aimerait s’offrir avec sa cagnotte. « Vous n’arrêtez pas de me tendre des perches pour dire des trucs à deux balles. Non, mais sérieux, moi mon truc c’est d’être ici et de répondre à des questions », a-t-elle lâché. Malgré les requêtes de Nagui, la championne a enfoncé le clou : « Les questions que vous me posez, ça me fait répondre des trucs un peu gnangnan... », a-t-elle conclu.

Audiences des jeux du midi – 09/02/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 940 000 téléspectateurs / 32.3% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 998 000 téléspectateurs / 15.7% pda