Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini attaque Sébastien, le départ du champion sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/04/2023 à 15:02

Dans le numéro de Tout le monde veut prendre sa place diffusé le lundi 17 avril 2023, Laurence Boccolini n’a pas hésité à attaquer Sébastien, après avoir été perturbée par une candidate du jeu de France 2.

Laurence Boccolini présentait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place le lundi 17 avril 2023 sur France 2. Comme de coutume, elle s’est rapidement entretenue avec Sébastien, toujours invaincu et désormais membre des neuf meilleurs champions de l’histoire du programme.

Six candidats tentaient de le déloger en ce début de semaine : Cyrille, Isabelle, Thibaut, Alexandrie, Halime et Céline. Le lieu de résidence de Thibaut a inspiré une chanson à Laurence Boccolini, mais elle s’est rapidement reprise en s’excusant.

Sébastien taquiné par Laurence Boccolini sur France 2

Quand est venu le tour d’Alexandrie, elle a dû répondre à une question sur la saga Matrix . N’étant pas sure d’elle, elle a préféré prendre un « carré », avant de couper Laurence Boccolini une fois que la réponse lui est revenue. Perturbée, l’animatrice a marqué un temps de pause avant de continuer à énoncer les propositions.

Pendant la « Compet », une question portait sur les Jeux olympiques de Grenoble en 1968. Interrogé, Sébastien a répondu qu’il n’était pas sûr, car il n’était pas né quand ils ont eu lieu. Laurence Boccolini, qui a récemment crié sur une candidate a ensuite attaqué le champion sur cette précision : «  Arrêtez de nous dire que vous êtes très jeune, c’est bon hein ! ».

Tout le monde veut prendre sa place à nouveau en hausse

Opposé à Alexandrie lors du duel, l’ancien maître de midi a fait étal de ses nombreuses connaissances sur la saga Pirates des Caraïbes , en inscrivant 25 points. Ce nouveau succès porte son total à 112 victoires, sa cagnotte s’élève, elle, à 97 500 euros.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a été regardée par 1,6 million de curieux, soit 17,5% des quatre ans et plus présents entre 11h56 et 12h48. En plus de signer un pic à 2,32 millions de téléspectateurs, le programme de France 2 gagne 2,4 points de part d’audience sur un an, correspondant au lundi de Pâques précédent, le 18 avril 2022.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.