Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini dégoutée sur France 2, une demande en mariage totalement perturbée

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/10/2022 à 15:19

A l’occasion d’Halloween, le public et les candidats de Tout le monde veut prendre sa place étaient grimés, tout comme Laurence Boccolini. Et ce lundi 31 octobre 2022, la présentatrice a été quelque peu dégoutée alors qu’une demande en mariage a failli tomber à l’eau…

Chargée d’attirer les téléspectateurs à partir de 11h55 sur France 2, Laurence Boccolini a reçu des candidats déguisés pour Halloween ce lundi 31 octobre 2022 dans son jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place. La présentatrice, qui sait dire non aux candidats, a été témoin d’une demande en mariage.

Un candidat rate sa demande en mariage dans Tout le monde veut prendre sa place

Paul, pour sa troisième participation, est assis dans le fauteuil du vainqueur avec 2200 euros en poche. Laurence Boccolini l’accueille avec une couronne de roses rouges et une tenue noire. Au cours de l’émission, la présentatrice introduit Théo, habillé avec une blouse immaculée de traces de sang : « Vous vous êtes cochonné. »

Puis, elle change brusquement de voix et en adopte une plus suave pour poser une question personnelle : « Histoire d’amour ? » Théo explique avoir demandé son compagnon, Paul, en mariage dans la ville de Florence, en Italie : « Ca ne s’est pas passé comme prévu […] Je vois un couple faire sa déclaration à l’endroit que j’avais choisi. J’ai fait comme si de rien n’était. L’histoire se termine sur une note positive, car le candidat réussit finalement à faire sa demande depuis le roof top d’un immeuble après une journée de périples.

Laurence Boccolini grimace sur France 2

Par la suite, la présentatrice parle d’une araignée d’Europe très venimeuse. Une photo d’illustration accompagne la réponse, la veuve noire. Laurence Boccolini se montre alors dégoutée : « Merci pour l’image, vous pouvez l’enlever, c’est sympa. »

Opposé à Arnaud, Paul remporte sa troisième victoire et 2800 euros lors du duel de fin d’émission.

Dimanche 30 octobre 2022, avant le journal de 13 heures de Leïla Kaddour, Tout le monde veut prendre sa place a pu compter sur la présence de 1,77 million de français, soit 16.8% du public présent devant son poste de télévision entre 12h00 et 12h52. Le jeu signe une audience en hausse de 0.1 point par rapport au dimanche précédent.

Tout le monde veut prendre sa place sera présent sur la grille de France 2 ce mardi 1er novembre 2022 à 11h55. Son lead-in changera cependant puisque la chaine publique retransmettra la Messe en lieu et place de Chacun son tour, jeu qui explose les audiences avec Bruno Guillon.