Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini dénonce un départ sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/03/2022 à 10:45

Sur France 2, les têtes des champions tombent les unes après les autres. Laurence Boccolini a assisté à une nouvelle passation de pouvoir ce lundi 21 mars 2022 dans Tout le monde veut prendre sa place.

Pour la première fois depuis sa prise de pouvoir dans Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini est confrontée à une valse de champions depuis l’élimination d’Isabelle. Après avoir connu trois champions en sept mois, l’animatrice a côtoyé un quatrième champion en deux semaines à la faveur d’un nouveau rebondissement ce lundi 21 mars 2022 sur France 2.

Les films qui font pleurer font sourire Eric

Au terme de la première manche, les quatre candidats qualifiés ont testé leurs connaissances sur les « Films qui font pleurer ». Les téléspectateurs ont pu ressortir le paquet de mouchoirs pour les œuvres Le Majordome, Philadelphia, La liste de Schindler, Million Dollar Baby, Kramer contre Kramer ou encore Le Roi Lion, intégrées au questionnaire. Eric s’est qualifié pour la finale en totalisant 22 points.

Interrogé sur « La chanteuse Zaz », le challenger a totalisé 13 points et il a détrôné Maxine dont le parcours s’arrête avec deux petites victoires et un total de 2 600 euros après une finale à 10 points sur « Le beurre en cuisine ». Eric a en effet refusé les 700 euros offerts par sa victime.

Sans champion, Laurence Boccolini résiste

Laurence Boccolini a indiqué en fin d’émission qu’elle subissait actuellement une « valse des champions » et donc le départ fréquent des gagnants, et a souhaité le meilleur à Eric qui a prévenu qu’il était venu pour jouer.

La partie a séduit 1.47 million de joueurs et 16.9% des Français devant le petit écran, contre 34.8% du public pour l’édition des 12 coups de midi (TF1). Le jeu de Jean-Luc Reichmann, lui, ne connait aucune valse avec un Laurent dominateur depuis deux mois et demi.