Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini éloignée, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/07/2022 à 11:17

Ce mardi 19 juillet 2022, Mathieu est de repos dans Tout le monde veut prendre sa place. France 2 bouscule l’émission de Laurence Boccolini et mise sur le Tour de France à l’heure du midi.

France 2 bouscule sa programmation et la diffusion de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 19 juillet 2022. Mais la veille, Laurence Boccolini était bien aux commandes de l’émission quotidienne à midi. L’ancienne animatrice de TF1 était en compagnie de Mathieu, avec ses 62 victoires. Le champion a tenté de remettre son fauteuil en jeu.

Mathieu nage en plein bonheur avec Laure Manaudou sur France 2

Ce lundi 18 juillet 2022, lors de l’épreuve de la compétition avec « les répliques d’Audiard » comme thème de cette étape, Romain a déstabilisé les candidats et le classement des challengers. En effet, ce dernier est sorti vainqueur avec quatorze points. Il se retrouve donc face à Mathieu pour le duel final. Alors qu’il a choisi la championne de natation Laure Manaudou comme questionnaire, il a donné les céramiques et les poteries à son adversaire.

Le résultat a été fatal puisque Romain n’a réussi à obtenir que 8 points face aux 16 de Mathieu. Le champion reste ancré sur son fauteuil rouge. Il incrémente son pactole à 47 400 euros. Il remettra son titre en jeu dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 20 juillet 2022, aux alentours de midi pour tenter de décrocher une soixante-troisième victoire.

Laurence Boccolini stoppée au profit du vélo

Ce mardi 19 juillet 2022, Laurence Boccolini est éloignée de l’antenne de France 2. En effet, Tout le monde veut prendre sa place est évincé à cause d’une longue étape accidentée du Tour de France de 178,5 km, entre Carcassonne et Foix. Laurent Luyat prend donc le micro dès 11h55. Mais que les fidèles du jeu se rassurent, le divertissement est bien de retour le lendemain, mercredi 20 juillet.

Ce lundi 18 juillet, l’ancienne animatrice de Mot de passe a diverti 1,47 million de Français de 11h54 jusqu’à 12h46, soit 17,2% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Le programme produit par Effervescence est en progression de 0,4 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, Tout le monde veut prendre sa place a séduit par ailleurs 11,1% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.