Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini émue par un candidat, le champion Arnaud éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 03/05/2023 à 11:30

Lors de l’édition du mardi 2 mai 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, la performance d’un candidat a ému Laurence Boccolini, alors que l’animatrice s’est ensuite moquée d’un participant sur France 2.

Diffusé depuis le 3 juillet 2006, Tout le monde veut prendre sa place est devenu un jeu incontournable de l’antenne de France 2. Présenté par Nagui puis par Laurence Boccolini à partir de la rentrée 2021, le programme était une nouvelle fois proposé le mardi 2 mai 2023.

Six candidats avaient l’intention de détrôner Arnaud , qui a récemment atteint son objectif : Laurent, Rémy, Stéphane, Colette, Ilann et Emmanuelle. Confrontée à une question sur la ville de Lyon, cette dernière a opté pour un « duo » et n’a donc inscrit qu’un point, ce qui a déçu Laurence Boccolini. La candidate a répondu qu’elle manquait de confiance en elle.

Laurence Boccolini touchée sur France 2

Lors de sa présentation, Rémy a indiqué qu’il aimait beaucoup le slam, et qu’il le pratiquait un peu. Sur demande de l’animatrice, il s’est alors lancé dans un slam qu’il avait écrit lui-même, et a enchanté le public. Laurence Boccolini l’a remercié et félicité plusieurs fois avant d’ajouter qu’elle avait été très émue par sa prestation.

Stéphane a beaucoup fait rire la présentatrice du jeu en indiquant que la chemise qu’il portait n’était pas la sienne, mais un emprunt. Sa prestation était visiblement amusante aussi, une de ces réponses a fait pouffer Laurence Boccolini. Elle lui a ensuite mis la pression en disant que la prochaine était facile, mais il s’est également trompé.

Arnaud poursuit sa route dans Tout le monde veut prendre sa place

Opposé à Rémy lors du duel, Arnaud a inscrit 21 points grâce à ses connaissances Tony Parker, tandis que son adversaire a été en difficulté sur le thème « Les tableaux célèbres ». Cette nouvelle victoire permet à Arnaud totaliser 13 succès dans le jeu, et possède désormais 11 200 euros dans sa cagnotte.

Cette édition du jeu produit par Effervescence a attiré 1,43 million de téléspectateurs, soit 18% du public présent sur sa tranche horaire. Le mardi 25 avril 2023, le programme avait été suivi par 1,64 million de personnes, il perd donc 0,6 point de part d’audience en une semaine.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.