Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini explose sur France 2, le champion Mathieu éliminé ?

mardi 28 juin 2022 à 11:51 |
Capture France 2

Ce lundi 27 juin 2022, Mathieu s’est assuré une nouvelle victoire dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu présenté par Laurence Boccolini se positionne à un niveau très haut.

Ce lundi 27 juin 2022, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Mathieu a tenté de conserver son rang de champion. Parmi les candidats qui ont voulu lui prendre sa place : Frédéric, Pauline, Jean-Jacques, Delphine, Marc et Véronique.

Lors de la seconde manche, Frédéric, Delphine, Marc et Véronique se sont affrontés sur le thème « Les séries TV cultes ». Avec 11 points, Delphine est sortie vainqueur de cette étape et a donc défié Mathieu.

Mathieu performe avant une 50e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

En finale, Mathieu a choisi pour Delphine le thème « Le fer ». Tandis que le champion a pris pour lui le thème « sportifs britanniques ». Mathieu a remporté ce duel en réalisant un sans-faute en faisant que des cash. Il a ainsi battu sa challengeuse sur le score de 8 à 30.

Avec cette nouvelle victoire, Mathieu confirme sa place dans le top 20 des plus grands champions du jeu. En 49 victoires, il cumule 41 500 euros. Ce mardi 28 juin, il tentera de remporter une cinquantième victoire, synonyme de voyage au soleil.

Audience renversante pour Laurence Boccolini

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a été suivie par 1,58 million de téléspectateurs, soit 19,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu du midi de France 2 présenté par Laurence Boccolini explose en gagnant 0,2 point sur une semaine. De plus, sur un an, où Nagui officiait encore à l’animation, l’émission est en hausse de 1,1 point. Le programme se positionne donc dans sa fourchette haute.

Par ailleurs, Les 12 coups de midi de TF1 reste largement leader avec 2,72 millions de fidèles, soit 35% de l’ensemble du public. De plus, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann propose pendant deux semaines le combat des maîtres, où les plus grands champions de l’émission s’affrontent. Mais, cela n’a manifestement pas impacté l’audience de Tout le monde veut prendre sa place.

Mathieu tentera de remporter sa 50e victoire ce mardi 28 juin dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »