Tout le monde veut prendre sa place : coup de théâtre pour Laurence Boccolini, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

mardi 21 juin 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Ce lundi 20 juin 2022, Mathieu s’est assuré une 42e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Laurence Boccolini performe.

Ce lundi 20 juin 2022, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Mathieu tentait de remporter une 42e victoire. Lors de la première manche, Julie, Fabien, Jeanne, François, Sylvie et Éric se sont affrontés.

Nouvelle victoire pour Mathieu, bientôt une 50e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

Ensuite, Julie, Fabien, Jeanne et Éric se sont qualifiés pour la seconde manche et ont dû réponde à une série de questions sur le thème « En travaux ». À l’issue de cette manche, Fabien est arrivé en tête.

Ainsi, le défi final a opposé Fabien à Mathieu. Le champion a choisi « Mickey » comme thème pour son challenger tandis que lui a choisi « Les stades olympiques ». Avec un score de 23 à 16, Mathieu s’est assuré une 42e victoire et sa cagnotte s’élève à 35 200 euros. Pour rappel, le champion avait racheté sa place quelques jours plus tôt. Par ailleurs, Mathieu se rapproche d’un voyage au soleil en cas de 50e victoire.

Audience renversante pour Laurence Boccolini sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a été suivie par 1,65 million de téléspectateurs, soit 19% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 14,9% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 se positionne deuxième chaîne nationale y compris sur la cible commerciale.

Si le jeu est battu par Les 12 coups de midi sur TF1 (33,5%), l’émission animée par Laurence Boccolini réalise une belle performance. En effet, le programme est en nette progression de 1,4 point sur une semaine. De plus, Laurence Boccolini effectue un coup de théâtre en faisant mieux que Nagui, son prédécesseur. Sur un an, par rapport à l’édition du lundi 21 juin 2021, le jeu du midi de France 2 est en hausse de 2,9 points.

Mathieu tentera de remporter une 43e victoire, ce mardi 21 juin dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022