Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini offre un privilège à la championne Isabelle avant sa 30e victoire

jeudi 25 novembre 2021 à 11:45 |
Capture France 2

Pas inquiétée, Isabelle roule sur tous ses adversaires dans Tout le monde veut prendre sa place. La championne de Laurence Boccolini a enchaîné une 30e victoire ce mercredi 24 novembre 2021.

Les parties se suivent et se ressemblent dans Tout le monde veut prendre sa place avec une championne Isabelle qui ne laisse que des miettes à son adversaire. Ce mercredi 24 novembre 2021, elle a étendu le premier règne féminin de l’ère Laurence Boccolini.

Une compétition ultra serrée

Le thème musical « Le tube de leur vie » a difficilement départagé Véronique, Yohan, Daniel et Nora, longtemps au coude-à-coude dans ce questionnaire. Celui-ci s’est intéressé au titre au cours duquel Baltimora se compare à Tarzan, au fameux « Lemon Tree » de Fool’s garden, à l’inspiration de Moos pour signer le refrain du film Au nom de la rose ou encore au groupe à qui l’on doit « Femme libérée » en 1984.

Mais une finale à sens unique

Avec une égalité au terme de la manche, Isabelle a eu le privilège de choisir son adversaire parmi Nora et Yoann. Ce dernier a été débouté. Elle lui a ensuite attribué « Le Béarn » avant de jouer avec le poète Arthur Rimbaud. L’occupante du fauteuil rouge a maîtrisé son sujet avec un succès final (23-8), de quoi ajouter 800 euros dans la cagnotte de la championne qui a décroché une 30e victoire et un nouveau voyage.

1.34 million de Français ont apprécié la partie, constituant une part de marché s’élevant à 14.7%. Pendant ce temps, Blandine a triomphé devant 36.1% du public dans Les 12 coups de midi.

Audiences des jeux du midi – 24/11/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 291 000 téléspectateurs / 36.1% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 342 000 téléspectateurs / 14.7% pda
FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022