Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini s’en va, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

samedi 13 août 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Ce samedi 13 août 2022, Laurence Boccolini animera un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Mathieu a eu un coup de chaud la veille avec, cependant, des audiences en progression sur France 2.

Laurence Boccolini est de retour avec une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place . L’ancienne animatrice de TF1 va arbitrer ce samedi 13 août 2022 le parcours de Mathieu, armé de 86 victoires et de 62 000 euros dans son pactole. La veille, la participation du propriétaire du fauteuil rouge a été intense.

Mathieu au sommet de Tout le monde veut prendre sa place

En effet, Marie-Françoise et Cyril ont été en tête lors de la première manche avec 16 points chacun. Mais Jérôme a pu, grâce à la stratégie du champion, devenir le challenger avec 16 points. Louane était mise à l’honneur puisque la chanteuse révélée dans la première saison de The Voice était le sujet de la deuxième épreuve.

Mathieu a donc transmis en finale un questionnaire autour des huiles à son adversaire pendant que lui a voulu se confronter aux plus hauts sommets d’Europe. Laurence Boccolini a fait durer le suspens, car elle rebondit sur l’estimation du candidat, avec 14 points, alors qu’il en avait que 16.

Mathieu a eu raison de se faire confiance, puisque la prédiction du résultat de Jérôme était la bonne. Il est resté propriétaire de son fauteuil, et tentera de le protéger ce samedi 13 août 2022.

Laurence Boccolini résiste avant son éviction de France 2

Laurence Boccolini a retenu l’attention de 1,57 million de Français entre 11h54 et 12h45, soit 18,9% auprès des quatre ans et plus. Le jeu produit par Effervescence, à qui l’on doit Slam et Nous sommes des spécialistes engrange une hausse de 2,3 points par rapport au vendredi précédent, et résiste face à l’édition nationale du 12/13 de France 3, emmenée par Sandrine Aramon. Elle réduit également l’écart avec TF1.

En face, Jean-Luc Reichmann a animé un nouveau numéro des 12 coups de midi . 2,64 millions de téléspectateurs ont été au rendez-vous ce vendredi 12 août 2022. Le jeu a conquis 32,3% de part de marché à la mi-journée, dont 24% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement produit par Banijay est en baisse de 2 points d’audience par rapport à la semaine dernière.

Dès le dimanche 14 août 2022, Tout le monde veut prendre sa place subit un coup d’arrêt en étant évincé de la grille de France 2 au profit des championnats d’Europe d’athlétisme à Munich en Allemagne. Tout comme Affaire Conclue avec Sophie Davant ou Plus belle la vie sur France 3, Laurence Boccolini s’en va et fait une pause forcée de plus d’une semaine, avant de revenir dès le lundi 22 août 2022 à partir de 11h55.

En attendant, Mathieu tentera de garder son fauteuil rouge ce samedi 13 août 2022 aux côtés de Laurence Boccolini sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022