Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini éblouie par deux candidates, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

samedi 6 août 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Ce vendredi 5 août 2022, Mathieu a tenté une nouvelle fois de conserver son rang de champion dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Laurence Boccolini est en baisse.

Ce vendredi 5 août 2022, après avoir remporté une 78e victoire la veille, Mathieu était de retour dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Parmi les candidats du jour rêvant de le détrôner : Guillaume, Jeanne, Bertrand, Aurélie, Hervé et Marlène.

Par ailleurs, Laurence Boccolini a été éblouie par la tenue de deux candidates. L’animatrice lance à Aurélie et Jeanne : “Ca brille (...) vous avez mis le ‘Dancing queen’. C’est très beau, c’est pour moi que vous avez fait ça ?”. Les deux participantes affirment que c’est le cas.

Mathieu triomphe avant une 80e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

A l’issue de la première manche, Guillaume, Bertrand, Aurélie et Hervé se sont qualifiés. Lors de “La compet”, Bertrand s’est montré plus fort que ses adversaires sur le thème “La musique brésilienne”. Avec 18 points, il s’est qualifié en finale pour affronter Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place .

Lors du défi final, le champion lui a imposé le thème “Les lieux de série TV” tandis que lui a choisi “Les mères de souverains”. Mathieu s’est imposé 26 à 16 dans cette finale et remporte donc une 79e victoire. Sa cagnotte s’élève à 54 200 euros.

Baisse d’audience pour Laurence Boccolini

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,30 million de téléspectateurs, soit 16,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Laurence Boccolini perd 1,2 point sur une semaine.

TF1 reste largement dominateur avec Les 12 coups de midi malgré une baisse de 1,8 point sur une semaine. Le programme animé par Jean-Luc Reichmann a passionné 2,61 millions de fidèles, soit 34,3% de part d’audience, dont 24% sur la cible commerciale.

Mathieu tentera de remporter une 80e victoire ce samedi 5 août 2022 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022