Les 12 coups de midi : les révélations inattendues de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse découverte par Cécile ce samedi 6 août 2022 sur TF1 ?

samedi 6 août 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Ce vendredi 5 août 2022, Cécile s’est assurée une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a fait une révélation étonnante au mari de la Maître de midi…

Ce vendredi 5 août 2022, Cécile revenait pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann salue Jean-Pierre, présent en visio, le mari de la Maître de midi. L’animateur le surnomme “Jean-Pierre Merad” en raison de sa ressemblance avec l’acteur. Puis, Jean-Luc Reichmann fait des révélations inattendues à Cécile. Il explique avoir pensé la nuit avec son mari.

En effet, en plus de Kad Merad, le présentateur estime qu’il ressemble à Cédric Klapisch et diffuse un montage photo du réalisateur et de l’acteur. “J’ai dormi avec vous Jean-Pierre, je vous déteste. Je me suis réveillé à 4h du matin pour savoir à qui vous ressembliez” déclare avec humour Jean-Luc Reichmann.

Cécile s’impose, Etienne Daho derrière l’étoile mystérieuse ?

Dans ce numéro, Esteban, Hermine et Norbert ont tenté de déloger Cécile de son rang de Maître de midi. Avec 30 secondes de plus que Hermine lors du “Coup fatal”, Cécile s’est qualifiée pour une nouvelle finale où elle a remporté 1000 euros.

Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 21 393 euros, après avoir pensé à Patrick Timsit la veille, la Maître de midi a proposé Etienne Daho, mais en vain. Pour le moment, les cases révélées de l’étoile montrent de l’herbe, des buissons et un scooter rouge. La cagnotte de Cécile s’élève à 11 050 euros.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Cette édition des 12 Coups de midi a réuni 2,61 millions de téléspectateurs, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 24% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En revanche, le jeu est en baisse de 1,8 point sur une semaine.

En frontal, avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Laurence Boccolini a convaincu 1,30 million de fidèles, soit 16,6% de l’ensemble du public. L’émission perd 1,2 point sur une semaine.

Cécile tentera de conserver son rang de Maître de midi ce samedi 6 août dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022