Les 12 coups de midi : TF1 face à une malédiction, l’étoile mystérieuse dévoilée par Nicolas ce samedi 30 juillet 2022 ?

samedi 30 juillet 2022 à 10:16 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann a confirmé sa puissance de frappe avec Les 12 coups de midi le vendredi 29 juillet 2022. Son nouveau maître de midi, Nicolas, a vaincu une malédiction pour TF1...

En cette fin juillet 2022, Les 12 coups de midi sont le théâtre d’une valse de champions à l’heure du déjeuner sur TF1. Au lendemain d’avoir éliminé Yaël, Medhi n’est pas parvenu à transformer l’essai. Nicolas est devenu le nouveau maître de midi de Jean-Luc Reichmann le jeudi 28 juillet.

Quelle suite pour Nicolas aux 12 coups de midi ?

TF1 commandait une nouvelle édition des 12 coups de midi le vendredi 29 juillet. Nicolas y a remis son étoile de maître de midi en jeu en présence de 1.500 euros de gains. Jean-Luc Reichmann lui a présenté trois adversaires. Nicolas est parvenu à vaincre la malédiction des maîtres de midi, secouant le jeu ces derniers jours.

Nicolas a conservé son étoile de maître de midi au détriment d’Eric, Julien et Chaimaa. Il en a profité pour s’adjuger un nouveau coup de maître. Celui-ci s’est élevé à 20.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’étoile mystérieuse s’en est dévoilée de nouvelles cases. Nicolas lui a proposé Gérard Jugnot, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann toujours puissant sur TF1

Pour leur cinquième jour de la semaine, Les 12 coups de midi ont suscité la présence de 2.63 millions de téléspectateurs entre 11h49 et 12h46. Le jeu de Jean-Luc Reichmann s’est maintenu à un puissant niveau en conquérant 36.1% du public âgé de quatre ans et plus. TF1 s’est également classée large leader des audiences sur la cible commerciale en mobilisant 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Parallèlement aux 12 coups de midi, Laurence Boccolini a arbitré une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement d’Effervescence, où elle a succédé à Nagui depuis le lundi 9 août 2021, a attiré 1.36 million de téléspectateurs entre 11h55 et 12h46. France 2 a alors vu sa part de marché s’établir à 17.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022