Les 12 coups de midi : Nicolas élimine déjà Medhi, l’étoile mystérieuse dévoilée sur TF1 ce vendredi 29 juillet 2022 ?

vendredi 29 juillet 2022 à 10:23 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann, qui a hérité d’un nouveau maître de midi, a offert des audiences en forte hausse à TF1 avec Les 12 coups de midi le jeudi 28 juillet 2022.

Depuis 2010, TF1 mise sur Les 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Une nouvelle édition du jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol, a été distillée par la chaîne privée en lead-in du 13 heures de Jacques Legros le jeudi 29 juillet 2022.

Nicolas nouveau champion des 12 coups de midi

Au lendemain de l’élimination de Yaël, Les 12 coups de midi se sont centrés sur la suite du parcours de Medhi. Le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann a acté une deuxième participation en présence d’une cagnotte de 1.500 euros de gains. Il n’a pas transformé l’essai. Nicolas s’est emparé de l’étoile de maître de midi au détriment également de Charlotte et Céline.

Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions à son nouveau champion. Nicolas s’est adjugé un premier coup de maître à 3.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour lui de dévoiler de nouvelles cases de la seconde étoile mystérieuse de l’été. L’ultime étape des 12 coups de midi s’est vue proposer Jack Nicholson, mais l’acteur n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann s’envole sur TF1

La première victoire de Nicolas aux 12 coups de midi a tenu en haleine 2.82 millions de téléspectateurs entre 11h49 et 12h46. TF1 s’est positionnée large leader des audiences à la faveur d’une part de marché de 37.9% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann, qui a aussi régné sur la cible commerciale en conquérant 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, s’est envolé de 4.6 points par rapport au jeudi 21 juillet.

Les 12 coups de midi ont eu Laurence Boccolini pour concurrente directe. L’ancienne reine des divertissements de TF1 a occupé la mi-journée de France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement d’Effervescence a recueilli les suffrages de 1.21 million de téléspectateurs entre 11h55 et 12h47, tout en rassemblant 15.5% du public âgé de quatre ans et plus. Il a accusé une nette perte de 2.4 points en comparaison au jeudi 21 juillet.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022