Tout le monde veut prendre sa place : coup de théâtre pour Laurence Boccolini, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

vendredi 5 août 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Ce jeudi 4 août 2022, Mathieu a tenté de conserver son fauteuil de champion dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Laurence Boccolini affiche une belle progression.

Ce jeudi 4 août 2022, Mathieu était de retour dans Tout le monde veut prendre sa place . La veille, le champion a remporté une 77e victoire. Emilie, Laurent, Geneviève, Loïc, Sandrine et Brice ont tenté de le détrôner de son fauteuil.

Victoire facile pour Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

A l’issue de la première manche, Emilie, Geneviève, Loïc et Sandrine se sont qualifiés. Lors de la seconde étape du jeu, les candidats ont dû répondre à une série de questions sur Marilyn Monroe, morte il y a 60 ans jour pour jour. Avec 24 points, Geneviève s’est qualifiée pour défier Mathieu en finale de Tout le monde veut prendre sa place .

Le champion a imposé le thème “le chanteur Raphaël” à sa challengeuse. Tandis que lui a choisi “une ville, un artiste”. Mathieu a une nouvelle brillé lors de cette finale en battant Geneviève sur le score de 13 à 23. Il comptabilise 78 victoires pour une cagnotte de 52 600 euros.

Audience en hausse pour Laurence Boccolini

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,46 million de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un coup de théâtre pour Laurence Boccolini puisque l’émission est en progression de 1,7 point sur une semaine. L’animatrice signe donc une belle audience.

Par ailleurs, si Les 12 coups de midi sur TF1 reste largement leader avec 2,69 millions de fidèles, soit 32,9% de l’ensemble du public, dont 26% sur la cible commerciale, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a subi une importante perte d’audience. Le programme est en recul de 5 points sur une semaine.

Mathieu tentera de conserver sa place de champion ce vendredi 5 août dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022