Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini terrifiée, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

mardi 9 août 2022 à 10:46 |
Capture France 2

Mathieu essaye de se rapprocher des 90 victoires ce mardi 9 août 2022 à la mi-journée sur France 2. La veille, Laurence Boccolini a débuté la semaine de Tout le monde veut prendre sa place avec des audiences en hausse.

Laurence Boccolini commence sa deuxième année à la tête de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 9 août 2022 avec Mathieu. Le champion du divertissement produit par Effervescence, à qui l’on doit Slam notamment, va tenter de décrocher une 83e victoire.

La veille sur l’antenne de France 2, il a dû affronter six nouveaux candidats. Parmi eux se trouvaient Vincent et Gaël. Ces derniers ont survolé les qualifications. Mais trois participantes étaient en ballotage. Le propriétaire du fauteuil a préféré repêcher Celyne et Ludivine.

Mathieu adepte du melon dans Tout le monde veut prendre sa place

Au moment des questions super cash autour de la thématique des OVNIS, Laurence Boccolini a fait un aveu en révélant avoir été totalement terrifiée par la série Les Envahisseurs. Elle a fait également le speech des aventures de David Vincent. Puis à la fin de la compétition, Ludivine est devenue la challenger alors qu’elle a été récupérée par Mathieu plus tôt dans l’émission.

Lors de cette finale, il n’y a pas eu de sport au programme. Le propriétaire du fauteuil rouge a donc choisi de prendre le thème sur le « melon » pendant qu’il a transmis à son opposante du jour un questionnaire autour de Jean-Paul Sartre. Ludivine s’est accrochée en récoltant 11 points. Mais elle n’a pas fait trembler Mathieu avec 23 points. Il reste scotché à sa place avec 82 victoires et 58 500 euros au compteur de sa cagnotte.

Laurence Boccolini résiste face à Jean-Luc Reichmann

Laurence Boccolini a attiré 1,48 million de téléspectateurs ce lundi 8 août 2022 entre 11h55 et 12h47. Le jeu de la mi-journée sur France 2 a conquis 18,2% du public. Le divertissement est en hausse de 1,5 point sur une semaine. L’animatrice a sensiblement réduit l’écart avec son concurrent direct et s’est éloignée de l’édition d’information de France 3.

En frontal, Jean-Luc Reichmann a animé un nouveau numéro de son émission Les 12 coups de midi . Les aventures de Cécile ont retenu l’attention de 2,87 millions de curieux avant le journal de 13 heures. TF1 a rassemblé 36,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le programme est également en progression de 1,3 point sur une semaine.

La suite du parcours de Mathieu est à retrouver dans Tout le monde veut prendre sa place , diffusé tous les midis aux alentours de 11h55 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022