Tout le monde veut prendre sa place : coup d’arrêt pour Laurence Boccolini, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

mardi 2 août 2022 à 11:23 |
Capture France 2

Mathieu tente de garder son fauteuil dans un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 2 août 2022. La veille, Laurence Boccolini a enregistré des audiences en repli sur France 2.

Depuis quasiment un an, Laurence Boccolini est aux commandes de la version remaniée de Tout le monde veut prendre sa place . En effet, l’ancienne animatrice de TF1 a été choisie pour succéder à Nagui à la présentation du jeu de la mi-journée de France 2, après son départ. Ce mardi 2 août 2022, elle arbitre le parcours de Mathieu, pour une 76e participation.

Mathieu domine la finale avec le sport extrême

La veille, six candidats ont tenté de le faire vaciller de son fauteuil rouge pour une nouvelle partie du divertissement produit par Effervescence. Si Emmanuelle a été en tête lors de la première manche, Aurélien a survolé la seconde épreuve sur le thème de « La cuisine méditerranéenne » en récoltant 21 points sur les 27 possibles.

Lors de la finale, Laurence Boccolini a été victime d’un fou rire en demandant à Aurélien s’il avait déjà monté des bibliothèques, thème de son questionnaire. Le jongleur de profession n’a pas fait le poids face à Mathieu avec ses 10 points. Le champion, en prenant l’alpinisme et l’escalade en a acquis 21. Il reste donc sur son fauteuil avec 75 victoires et 49 900 euros dans sa cagnotte.

Laurence Boccolini en baisse sur France 2

Du côté des audiences, le divertissement a rassemblé 1,38 million de Français avec Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 1er août 2022 entre 11h55 et 12h46. Le jeu a récolté 16,7% de part de marché. Laurence Boccolini égare 0,4 point en une semaine.

En frontal, Jean-Luc Reichmann a amusé 2,84 millions de téléspectateurs avec les 12 coups de midi , soit 35,5% du public âgé de quatre ans et plus. L’émission de TF1 est également en légère baisse de 0,3 point par rapport au lundi précédent. Cependant, le programme était leader sur la cible commerciale avec 28% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place, diffusée quotidiennement aux alentours de 11h50 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022