Les 12 coups de midi : un départ pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse découverte ce mardi 2 août 2022 sur TF1 ?

mardi 2 août 2022 à 10:18 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann arbitre un nouveau parcours au sein du jeu Les 12 coups de midi sur TF1. Nicolas a été éliminé devant des audiences en légère baisse ce lundi 1er août 2022.

Jean-Luc Reichmann a pris les commandes d’un nouveau numéro de l’émission Les 12 coups de midi . Après le départ de Yaël la semaine précédente, Nicolas, avec ses quatre victoires a tenté de garder son étoile ce lundi 1er août 2022 pour sa cinquième participation. Trois candidats ont donc essayé de lui subtiliser sur l’antenne de TF1.

Nicolas éliminé des 12 coups de midi après avoir renversé Yaël

Si tout s’est bien déroulé au cours des deux premières manches, sans être inquiété par de quelconques duels, la dernière marche a été difficile à gravir pour Nicolas. Ce dernier a vacillé sur le coup fatal face à Nathalie. Son opposante a eu 33 secondes d’avance. La candidate a donc éjecté le champion, après cinq participations. Il est reparti avec 12 100 euros dans sa cagnotte. Un départ acté par Jean-Luc Reichmann qui a remercié l’ancien maitre de midi.

Le conte de fées s’est poursuivi pour Nathalie. Après quelques larmes versées lors de sa victoire, elle a fait un doublé en réalisant un coup de maitre à 30 000 euros. Cependant, l’étoile mystérieuse n’a pas été découverte par la nouvelle maitre de midi de TF1. Cette dernière a proposé Viggo Mortensen, acteur dans Le Seigneur des anneaux, mais sans succès.

Jean-Luc Reichmann puissant sur TF1

Jean-Luc Reichmann a débuté son mois d’août en baisse. En effet, 2,84 millions de téléspectateurs ont été au rendez des 12 coups de midi ce lundi 1er août 2022 entre 11h50 et 12h47, soit 35,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si l’émission produite par Banijay accuse un léger recul de 0,3 point sur une semaine, l’animateur de TF1 peut se consoler sur la cible commerciale. En effet, le jeu a réuni 28% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

En frontal, Laurence Boccolini était présente avec Tout le monde veut prendre sa place . Le parcours du champion Mathieu a été suivi par 1,38 million de Français, soit 16,7% de part d’audience. L’émission est en recul de 0,4 point par rapport au lundi précédent.

La suite des aventures de Nathalie aux 12 coups de midi  est à retrouver ce mardi 2 août 2022 aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022