Les 12 coups de midi : Yaël évincé de TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 28 juillet 2022 ?

jeudi 28 juillet 2022 à 10:17 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann a vu son champion Yaël être éliminé au bout de 25 participations. Ce jeudi 28 juillet 2022 sur TF1, Mehdi tentera de garder son étoile dans Les 12 coups de midi.

Depuis le 28 juin 2010, Jean-Luc Reichmann arbitre quotidiennement le parcours de ses champions dans Les 12 coups de midi . Ce jeudi 28 juillet 2022, l’ancien animateur d’ Attention à la marche est aux commandes d’un nouveau numéro avec la présence de Yaël. Cependant, ce dernier ne sera pas sur le plateau en tant que candidat.

Yaël éliminé après la découverte de l’Étoile Mystérieuse

Après vingt-cinq participations, le Normand a été éliminé du divertissement de TF1 lors d’un duel qui l’a opposé à Mehdi. Le maître de midi a trébuché sur une question autour du château de Fontainebleau. Il a tenu à remercier toute l’équipe et ses soutiens avant de s’éclipser dans le public. Le Normand a donc laissé la place à son adversaire.

Ce dernier a réussi à garder son sang-froid face à Nathan dans le Coup fatal, avec 25 secondes d’avance. Cependant, le nouveau champion du jeu de Jean-Luc Reichmann n’a pas transformé sa première victoire avec un coup de maitre. Mehdi a répondu correctement à quatre questions sur les cinq. Il empoche 1 500 euros qui ouvre sa cagnotte.

Le candidat a proposé Gérard Depardieu pour cette nouvelle étoile mystérieuse. En effet, Yaël a découvert Bérénice Béjo la veille, et a remporté les cadeaux dont la valeur s’est élevée à 59 359 euros.

Le départ du champion booste les audiences de TF1

Ce mercredi 27 juillet 2022, la défaite de Yaël a été suivie par 2,85 millions de téléspectateurs entre 11h48 et 12h46, avec un pic à 4 millions de personnes lors de son élimination. TF1 réalise un score au sommet avec 39,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine précédente, l’émission est en forte progression de quatre points d’audience.

De plus, sur la cible commerciale, le divertissement produit par Banijay séduit 32% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est un record estival pour Jean-Luc Reichmann.

En face, Tout le monde veut prendre sa place était diffusé avec Laurence Boccolini. Le programme de France 2 a conquis en frontal 1,31 million de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché. Le jeu est en baisse de 0,7 point par rapport à la semaine dernière.

La suite des aventures de Jean-Luc Reichmann est à découvrir dans Les 12 coups de midi, proposé du lundi au dimanche aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022