Les 12 Coups de Midi : Yaël en danger, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 21 juillet 2022 sur TF1 ?

jeudi 21 juillet 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Yaël a eu quelques sueurs froides pour sa dix-huitième participation dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. Ce mercredi 20 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann a su, quant à lui, garder le cap niveau audiences.

Après deux semaines de Masters où Xavier a surpassé tous les autres maîtres de Midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann a repris le cours normal de son émission Les 12 Coups de Midi . Ce mercredi 20 juillet 2022, Yaël a remis son étoile en jeu face à ses trois adversaires du jour.

Le candidat originaire de Normandie a senti qu’il n’était pas en pleine possession de ses moyens. Ce dernier a affirmé qu’il amènerait son adolescent sur le plateau si jamais il arrivait à l’étape supérieure. Mais il a vacillé et son parcours pour une nouvelle participation a été semé d’embûches.

Un chemin de croix vers l’étoile mystérieuse

Si lors du Coup d’Envoi, tout s’est bien passé, ce n’était pas le cas pendant la manche du « Coup par coup ». Le maître de midi a donc provoqué Valentin en duel pour tenter de rester en place. Une réussite. Pendant le coup fatal, le Normand n’a pas tremblé avec 33 secondes d’avance face à Peggy.

Yaël a également eu des difficultés sur la finale. Il a obtenu les réponses à deux questions sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann. Sa cagnotte reste donc à 57 500 euros.

Yaël, perturbé par cette finale, n’a eu aucune idée pour la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse. Il a proposé Rihanna, mais sans succès. L’avion et le parapluie, dévoilés sur l’image, ne l’ont alors pas aidé. Le champion tentera de nouveau de remettre son titre en jeu ce jeudi 21 juillet 2022.

Un coup de chaud de Yaël suivi sur TF1 ?

Jean-Luc Reichmann a su divertir 2,73 millions de Français entre 11h50 et 12h46 ce mercredi 20 juillet 2022. Les 12 coups de midi ont récolté 35,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement est donc en retrait de 0,1 point sur une semaine.

Sur les cibles commerciales, l’émission, produite par Banijay, a séduit 30,5% des femmes responsables des achats de moins de moins de cinquante ans présentes devant leur poste de télévision. Le programme porté par l’ancienne voix off de Nagui réalise son record estival sur cette cible.

Pendant ce temps, Laurence Boccolini était aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu a conquis en frontal 1,41 million de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur l’ensemble du public entre 11h55 et 12h46.

Jean-Luc Reichmann est de nouveau aux manettes des Les 12 Coups de Midi ce jeudi 21 juillet 2022 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022