Les 12 coups de midi déprogrammés, l’étoile mystérieuse et Yaël évincés sur TF1

jeudi 14 juillet 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce jeudi 14 juillet 2022, en raison du défilé à l’occasion de la fête nationale, Les 12 coups de midi seront déprogrammés sur TF1. La veille, Yaël s’est assuré une nouvelle victoire.

Ce mercredi 13 juillet 2022, Yaël revenait pour une douzième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le Maître de midi a affronté Cyrille, Yannis et Pauline. Face à cette dernière, il s’est imposé avec 17 secondes de plus en demi-finale.

Jean-Luc Reichmann supprimé

En finale, Yaël a remporté 3 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 53 805 euros, après avoir pensé à Catherine Deneuve la veille, le Maître de midi a proposé John Travolta, mais en vain. La cagnotte de Yaël est de 52 100 euros.

Par ailleurs, il faudra attendre le vendredi 15 juillet pour voir le Maître une nouvelle fois à l’œuvre. En effet, comme tous les ans, en ce jeudi 14 juillet, jour de fête nationale et du défilé, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est déprogrammé sur TF1, au profit donc d’une édition spéciale.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 avec l’absence de Laurence Boccolini ?

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,72 millions de téléspectateurs, soit 35,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission est en baisse de 0,1 point sur une semaine.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a bénéficié d’une autre concurrence puisqu’en raison du Tour de France , Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini n’a pas été diffusé sur France 2. La compétition sportive a réuni, entre 11h54 et 12h55, 1,37 million de passionnés, soit 16,7% de l’ensemble du public.

Yaël sera de retour et tentera de conserver son rang de Maître de midi, le vendredi 15 juillet dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022