Les 12 coups de midi : Éric le Breton prêt à en découdre, Reichmann explose, quels anciens maîtres ce jeudi 7 juillet 2022 sur TF1 ?

jeudi 7 juillet 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann n’a eu aucune difficulté à s’imposer en tête des audiences avec son édition spéciale des 12 coups de midi ce mercredi 6 juillet 2022 à l’heure du déjeuner sur TF1.

À l’occasion des 12 ans de son jeu, Jean-Luc Reichmann a proposé une nouvelle édition spéciale de Les 12 coups de midi ce mercredi 6 juillet 2022 à partir de 11h46 en compagnie Teddy, Caroline, Christophe (46 participations) et Léo (98 émissions).

Lors du premier duel, Christophe a défié Léo. Le plus jeune s’est imposé. Dans la suite, Caroline a éliminé Teddy. C’est finalement Léo qui s’est qualifié lors du « coup fatal ». Il a permis d’engranger 15 000 euros supplémentaires dans la cagnotte qui atteint désormais 96 150 euros au total.

Éric le Breton débarque sur TF1 dans Les 12 coups de midi

Éric le Breton a été sélectionné pour la prochaine partie ce jeudi 7 juillet 2022. En attendant, le jeu a été suivi par 2,82 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 35,4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’un score en hausse sur une semaine.

Médiamétrie a par ailleurs enregistré un pic d’audience à 4,2 millions de téléspectateurs en fin d’émission, soit une performance explosive pour Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann séduit deux fois plus que Laurence Boccolini sur France 2

Le divertissement a séduit 22,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, se classant nettement leader. Auprès de l’ensemble du public, TF1 n’a laissé aucune chance à Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 qui séduit tout de même 1,50 million de Français, soit 17,9% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

Sur la cible commerciale, le jeu de la chaîne publique affiche 13,7% de part de marché, lui permettant de se classer également deuxième chaîne nationale.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022