Les 12 coups de midi : l’élimination de Yaël sur TF1 avant l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 13 juillet 2022 ?

mercredi 13 juillet 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Juste avant le 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, Jean-Luc Reichmann arbitrera une nouvelle partie des 12 coups de midi ce mercredi 13 juillet 2022 à partir de 11h50 sur TF1.

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 coups de midi à l’heure du déjeuner sur TF1. Une nouvelle édition du jeu, produit par Endemol, a été commandée par la chaîne privée le mardi 12 juillet 2022 en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.

Yaël s’accroche aux 12 coups de midi

Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Yaël. Le champion, déjà en possession de 35.500 euros de gains, a acté une onzième participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Son étoile de maître de midi a été convoitée par trois nouveaux candidats. Yaël a échappé à l’élimination en remportant l’ensemble de ses duels contre Stéphane, Thomas et Amandine.

Yaël s’est ensuite vu réserver cinq questions par Jean-Luc Reichmann. Les bonnes réponses se sont enchaînées. Le champion a signé un coup d’éclat en s’adjugeant un gain supplémentaire à 30.000 euros. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, il s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse de l’été. Celle-ci s’est vue proposer Catherine Deneuve, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann face à Laurence Boccolini ?

Côté audience, Jean-Luc Reichmann n’a pas démenti son succès pour TF1. Les 12 coups de midi ont déchaîné 2.52 millions de téléspectateurs, soit 33.2% de l’ensemble du public, entre 11h48 et 12h45. La Une s’est positionnée large leader des audiences. Elle a également régné sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, public où sa part de marché s’est établie à 27%.

De son côté, Laurence Boccolini a été chargée par France 2 de concurrencer Les 12 coups de midi avec Tout le monde veut prendre sa place. L’ancienne reine des divertissements de TF1 a établi son jeu à 1.49 million d’aficionados entre 11h54 et 12h46. Sa part de marché s’est élevée à 18.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022