Les 12 coups de midi : Yaël martyrisé, son élimination actée avant de dévoiler l’étoile mystérieuse ce mardi 26 juillet 2022 sur TF1 ?

mardi 26 juillet 2022 à 10:16 |
Capture TF1

Yaël va tenter de conserver son étoile dans Les 12 coups de midi ce mardi 26 juillet 2022 sur l’antenne de TF1. La veille, Jean-Luc Reichmann a ironisé sur les fautes de son champion durant son parcours.

Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission Les 12 coups de midi en ce premier jour de la semaine. Après les masters estivaux, Yaël n’a pas vacillé avec son trophée et a été confronté à trois candidats nommés Christian, Cyndia et Badis. Ce mardi 26 juillet 2022, il tentera de garder son étoile à la main.

Yaël bloqué face à Calogero en finale

Yaël n’a pas été inquiété sur les deux premières étapes. Il s’est alors retrouvé en « Coup fatal », l’opposant à Cyndia. La participante a bataillé face au maître de midi. Mais elle a lâché la rampe sur la dernière ligne droite, laissant quasiment quatorze secondes d’avance au champion de TF1. Yaël ajoute ainsi une vingt-quatrième participation à son compteur.

Lors de la finale, il s’est trompé sur une question de Calogero, Jean-Luc Reichmann n’a pu s’empêcher de le martyriser avec cette erreur jusqu’à la fin du jeu de TF1. Cependant, il a gagné 1 000 euros supplémentaires, qui se sont ajoutés à sa cagnotte, qui s’élève désormais à 65 100 euros.

Sur l’épreuve de l’étoile mystérieuse, Yaël a proposé le chanteur et acteur Marc Lavoine. Mais cette proposition n’était pas la bonne pour le Normand qui revient ce mardi 26 juillet pour une nouvelle émission.

Jean-Luc Reichmann booste les audiences de TF1

Ce lundi 25 juillet, Jean-Luc Reichmann a débuté la semaine devant près de 2,87 millions de Français, soit 35,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public entre 11h50 et 12h47. Le jeu produit par Banijay est en progression de 2,7 points d’audience sur une semaine. Sur les cibles commerciales, Les 12 coups de midi ont rassemblé 26 % sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

En face, Laurence Boccolini a animé un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Celle qui fêtera prochainement sa première année à la tête du programme orchestré par Effervescence a réuni en frontal près de 1,39 million de téléspectateurs. Le champion Mathieu a donc séduit 17,1% de part d’audience. L’émission de France 2 accuse un léger retrait de 0,1 point par rapport au lundi précédent.

Les aventures de Yaël sont à retrouver dans Les Douze Coups dès ce mardi 26 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, aux alentours de 11h50.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022