Les 12 Coups de Midi : Coup de chaud pour Yaël, l’étoile mystérieuse révélée ce mardi 19 juillet 2022 sur TF1 ?

mardi 19 juillet 2022 à 10:16 |
Capture TF1

Yaël n’a pas failli pour sa seizième participation dans les Douze coups de midi sur l’antenne de TF1. Ce lundi 18 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann est quant à lui en baisse du côté des audiences, face à Tout le monde veut prendre sa place.

Jean-Luc Reichmann continue une nouvelle semaine des 12 Coups de Midi . Avant un numéro inédit de l’émission ce mardi 19 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, Yaël a tenté de garder son trophée de maître de midi sur son pupitre. Pourtant, trois autres candidats ont essayé de lui subtiliser.

Daniel Balavoine derrière l’étoile mystérieuse de TF1 ?

Ses adversaires n’ont pas voulu le provoquer en duel ce lundi 18 juillet pendant le déjeuner. Yaël s’est donc retrouvé en coup fatal face à Miguel et a remporté la confrontation avec douze secondes d’avance. Le champion venu de la région de Normandie revient ce jour pour une dix-septième participation.

Face aux cinq questions de Jean-Luc Reichmann en finale, Yaël en a coché 3 et a incrémenté sa cagnotte de 100 euros supplémentaires. Il accumule un pactole de 114 900 euros. Un coup de chaud pour le normand qui n’a pas eu d’inspiration avec l’étoile mystérieuse. Le candidat a proposé Daniel Balavoine. Il n’a alors pas trouvé la célébrité qui se cachait derrière malgré les indices affichés à l’écran comme un parapluie et un avion notamment.

Laurence Boccolini résiste face au parcours de Yaël dans Les 12 coups de Midi

Lundi 18 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann a donc séduit entre 11h50 et 12h47 une moyenne de 2,75 millions de Français. Les 12 Coups de Midi ont rassemblé 33,1% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. TF1 est en fort recul de 2,5 points sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme produit par Banijay attire 24% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Le jeu devance Laurence Boccolini avec son numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement de France 2 orchestré par Effervescence a séduit 1,47 million de curieux avec son champion Mathieu, soit 17,2% de part de marché sur l’ensemble du public, en progression de 0,4 point par rapport au lundi précédent. L’animatrice a pu compter sur l’attention de 11,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Jean-Luc Reichmann est de nouveau aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi ce mardi 19 juillet 2022 aux alentours de 11h55 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022