Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine gagne une 200e victoire, un voyage aux Seychelles et... Pierre Arditi

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2018 à 12:46 Mis à jour le 18/11/2018 à 12:53

Le samedi 17 novembre, Nagui a pris les manettes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. La 199e victoire de Marie-Christine grâce aux « Alphabets » s’est déroulée en présence de 2.08 millions de Français et 16.9% du public devant son écran.

Ainsi, la championne était en lice pour un improbable 200e succès ce dimanche 18 novembre tandis qu’elle a concédé, jusqu’alors, trois revers. Après une compétition sur « Les Justiciers », l’heureuse finaliste a répondu à un questionnaire sur Britney Spears.

Marie-Christine a commis une grosse bévue pour entamer sa finale sur « Les animatrices TV » en confondant L’amour est dans le pré avec Le bonheur est dans le pré. Elle a ensuite rattrapé le coup avec un questionnaire bien clément et un total de 23 points. Grâce à cette 200e victoire, la joueuse record s’envole aux Seychelles et elle a reçu un bouquet de fleurs des mains de Pierre Arditi, grand admirateur des exploits de la championne. Le comédien a invité cette dernière à sa pièce de théâtre puis l’a conviée à un dîner.