Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine, la championne de France 2 mise en échec ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/10/2018 à 12:22

Mais jusqu’où ira Marie-Christine ? Ce mercredi 3 octobre, la plus grande championne championne de Tout le monde veut prendre sa place a signé sa 157e participation au jeu quotidien de Nagui sur France 2. Elle comptabilisait alors une cagnotte de 164.600 euros.

Celle qui a détrôné Julien le week-end dernier a accepté de remettre son titre en jeu face à Sandrine, Ludovic, Matthias et Mélanie. En s’imposant à l’issue d’une série de questions autour du chiffre sept, Ludovic s’est qualifié pour la phase finale. Marie-Christine a alors opté pour la stratégie de lui laisser le thème « La guerre en littérature » pendant que l’animateur de N’oubliez pas les paroles l’a interrogé sur ses connaissances autour de la Turquie. Sans trembler, elle a gagné son duel sur le score de 21 à 13.

En moyenne, le divertissement a pu compter sur la présence de 1.8 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 20.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score stable par rapport à mardi. Dans le même temps, TF1 a facilement dominé les audiences avec Les 12 coups de midi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann a été suivi par 3.07 millions de Français pour une part de marché de 35% auprès des 4 ans et +.