Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine mise en difficulté par Naoelle ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/07/2018 à 12:49 Mis à jour le 25/07/2018 à 12:51

Après les chutes de Véronique (Les 12 coups de midi) et Kévin (N’oubliez pas les paroles,) respectivement 2e et meilleur joueur de leur jeu respectif sur TF1 et France 2, Marie-Christine est la seule championne de longue date à être encore en lice. Installée sur le fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place, la candidate a tenté de décrocher une 92e victoire ce mercredi 25 juillet.

Quatre participants ont été mis en compétition sur le thème de « Marc Lavoine » et ses chansons « Le parking des Anges », « Paris » ou encore « J’ai tout oublié ». Au final, Naoelle a acquis la place de challenger et s’est vu attribuer le thème des « Trente Glorieuses ». La championne a joué avec « Le Commandant Cousteau ».

Impitoyable, la tenante du titre a récolté 25 points, en répondant « cash » à cinq des six questions posées. Son adversaire s’est contentée de 6 points. Avec une 92e victoire et 108 500 euros, la candidate marque un peu plus l’histoire du jeu avec 14 succès de plus que la deuxième meilleure femme de Tout le monde veut prendre sa place, soit Françoise. Christophe, cinquième avec 130 victoires, est prévenu.

Privée de match le mardi 24 juillet pour cause de Tour de France, Marie-Christine visera un 93e duel victorieux ce jeudi 26 juillet, avant deux jours de pause.