Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine plaquée par le XV de France, deuxième défaite pour la plus grande championne de Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/10/2018 à 11:27

Nagui a pris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place, ce mardi 9 octobre sur France 2, à l’heure du déjeuner.

Avant un nouveau duel disputé par la championne Marie-Christine, les quatre joueurs ayant passé le premier tour, se sont opposés autour du thème « Jacques Brel ». Pierre-Yves s’est montré le plus calé sur le chanteur belge avec une seule erreur de tout le questionnaire.

Sur les Amérindiens, le challenger a fait forte impression en réussissant un total de 20 points. Mais surtout, il est devenu le deuxième candidat, après Claire, à battre la plus grande championne de l’histoire du jeu. En effet, celle-ci s’est contentée de 15 points sur le XV de France.

Malgré des records déjà battus, Marie-Christine s’est accrochée à son siège en proposant la somme de 8 000 euros à son rival. Un montant bien inférieur lors de sa première défaite mais suffisant pour permettre à la championne de rester sur son siège. Pierre-Yves est reparti avec 10 000 euros. La cagnotte de Marie-Christine est désormais de 162 700 euros.

Le numéro a conquis 1.82 million de Français, représentant 21.7% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Un joli score pour la chaîne publique malgré un retrait par rapport à la veille.