Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine quitte la Terre mais pas son fauteuil, Nagui s’approche de Jean-Luc Reichmann

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/10/2018 à 11:53

Sur France 2, les Français peuvent déjeuner autour des questions de Tout le monde veut prendre sa place, posées par Nagui.

Ce vendredi 19 octobre, « Eddy Mitchell » a mis en compétition quatre prétendants au fauteuil rouge occupé depuis bientôt six mois par Marie-Christine. Ses titres « Mister J.B », « La fille du Motel » mais aussi « Cimetière des éléphants » ont été diffusés partiellement en plateau.

Annick, qualifiée pour la finale, a été priée de répondre à un questionnaire portant sur « Le caoutchouc » alors que la championne a sélectionné pour elle, « Quitter la Terre ». Marie-Christine a tenu son rang en s’imposant nettement sur le score de 24 à 11. Grâce à cette 172e victoire, la candidate détient une cagnotte de 174 100 euros.

21.5% des téléspectateurs ont accompagné l’occupante du fauteuil rouge, avec un total de 1.81 million de Français. La Deux s’est située à 14.5 points du leader TF1 et Les 12 coups de midi, animés par Jean-Luc Reichmann. Un écart réduit de 1.2 point par rapport à la veille.