Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui comparé à un boudin, Laurent enchaîne les victoires devant 3 millions de Français

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/10/2015 à 12:02

Nagui a retrouvé Laurent, 31 victoires et 31 300 euros de gains, dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 30 septembre sur France 2 à l’heure du déjeuner. Karine, Michael, Séverine, Pascal, Hélène et Marc ont rejoint l’animateur en plateau pour défier le champion.

L’animateur s’est encore une fois amusé avec ses candidats et n’a pas hésité à sous-entendre que Karine prenait ses substances. Michael est ensuite revenu sur son expérience dans l’hôtellerie de luxe et il l’a embarrassé sur des questions relatives à l’adultère. Séverine n’a pas même hésite à comparer Nagui à « un boudin » si elle oubliait son prénom.

En finale, Karine a affronté Laurent qui a obtenu une 35e victoire. 2.41 millions de téléspectateurs ont suivi le jeu de la chaîne publique, soit 23.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un pic à près de 3 millions de Français a été enregistré en fin d’émission.

Tout le monde veut prendre sa place est de retour ce jeudi 1er octobre à partir de 12 heures sur France 2.