Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui ridiculise les « haters » de Marie-Christine, audience au beau fixe pour France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2018 à 10:13 Mis à jour le 23/11/2018 à 10:14

Ce jeudi 22 novembre, Nagui a proposé une nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Six nouveaux candidats ont tenté de détrôner la candidate en place.

La compétition thématisée sur « La Bourgogne » a défié Sébastien, Emilie, Damien et Marion. Emilie s’est finalement qualifiée et a pris part à un questionnaire sur « Les hormones ». Quant à Marie-Christine, elle a opté pour l’humoriste Laurent Baffie.

Après une remarque adressée à la championne sur la difficulté de prononcer les propositions du thème choisi par ses soins pour la finaliste, Marie-Christine lui a répondu : « ce n’est pas moi qui ai choisi les questions ». Amusé, Nagui a alors répliqué ironiquement : « Pourtant c’est la rumeur qui circule... chez les haters ».

Sans problème, Marie-Christine s’est maintenue avec un succès (19-6) et signé une 203e victoire, pour une cagnotte de 186 000 euros. En audience, le jeu s’est très bien porté en réunissant 1.96 million de Français et 21.5% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.