Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine éliminée par Sophie ce jeudi 30 janvier sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/01/2020 à 12:57

Sandrine était en lice face à Sophie pour s’offrir une 85e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place, et espérer conforter sa huitième place au rang des plus grands champions.

Sandrine visait un 85e succès à l’occasion de l’édition de Tout le monde veut prendre sa place proposée ce jeudi 30 janvier par France 2. Six challengers ont tenté d’accéder à la finale.

Au terme de la première manche, Hotu, Sophie, Marc et Loïc ont été départagés par les héros et héroïnes de bande dessinée. Corto Maltese, Bob Morane de « L’aventurier », Mafalda ou encore le tatouage XIII présent sur la clavicule du mystérieux militaire imaginé par Vance et Van Hamme ont été intégrés au questionnaire. Avec ses 20 points, Sophie s’est qualifiée pour la finale.

Scarlett Johansson porte la championne

Celle-ci s’est vu imposer le thème « Les œufs en cuisine » tandis que la championne s’est octroyée le thème de prédilection de son adversaire, soit Scarlett Johansson. Le dahlia noir, Lost in Translation ou encore Lucy ont permis de tester les connaissances cinématographiques de la Nantaise qui s’est imposée 23 à 11. Sandrine a désormais une cagnotte s’élevant à 82 800 euros.

La 84e victoire de la championne, enregistrée le mercredi 29 janvier, a pu compter sur 1.78 million de téléspectateurs et 18.5% des Français devant le petit écran. Dans le même temps, sur TF1, Eric n’a pas tremblé pour rester maître de midi devant 3.47 millions de joueurs (37.1%).