Toutelatele

Tout peut arriver (M6) : lancement raté pour Guillaume Pley et Jérôme Anthony

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 12/02/2015 à 09:02 Mis à jour le 18/02/2015 à 11:20

Ce mercredi 11 février, M6 tentait un nouveau pari avec l’émission de divertissement Tout peut arriver. Après Un Air de Star, Ice Show et Rising Star, la chaîne espérait enfin trouver un hit dans le genre. Pour cela, elle avait misé sur un format très performant en Angleterre, Ant & Dec’s Saturday Night Takeaway.

Si les Etats-Unis, où le programme est en cours d’adaptation, misait sur le comédien Neil Patrick Harris, la Six avait fait le choix de créer un duo d’animateurs en associant Guillaume Pley et Jérôme Anthony.

Dès 21 heures, le premier numéro de Tout peut arriver accueillait le musicien James Blunt. Les surprises se multipliaient pour le public et d’autres personnalités se pliaient à différent jeux en plateaux. Devant le petit écran, ce lancement n’intéressait que 2.15 millions de téléspectateurs, soit 9.1% de part de marché.

A titre de comparaison, la semaine dernière dans la même case, Recherche appartement ou maison réalisait un record d’audience avec 3.6 millions de curieux (14.5% et 26% des ménagères).

Deux autres numéros de Tout peut arriver sont encore prévus sur la Six.