Toutelatele

TPMP : Cyril Hanouna célibataire, C8 handicapée par Quotidien ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/10/2021 à 09:24 Mis à jour le 16/10/2021 à 10:44

Parallèlement à des révélations sur sa vie sentimentale, Cyril Hanouna a affiché des audiences à la baisse avec TPMP week-end le vendredi 15 octobre 2021 sur C8.

Ce vendredi 15 octobre 2021, Cyril Hanouna clôturait sa semaine de Touche pas à mon poste à travers TPMP week-end sur C8. Au cours de son émission hebdomadaire, l’animateur-producteur s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée.

« Je reste célibataire pendant au moins deux ans »

Lors du before de TPMP week-end, Cyril Hanouna a été interpellé sur sa vie sentimentale. L’animateur star de C8 a fini par lâcher qu’il était actuellement célibataire. Le père de Bianca et Lino s’est dit accaparé par sa vie professionnelle. Il a surpris son équipe de chroniqueurs en révélant qu’il ne souhaitait pas se remettre en couple de sitôt. « Je suis dans le boulot, boulot, boulot (…) Pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! », a-t-il expliqué, laissant certains de ses chroniqueurs dubitatifs.

Audiences en baisse pour C8

Juste après un before, suivi par 484.000 personnes (3% du public), Cyril Hanouna a établi sa première partie à 615.000 téléspectateurs, soit 3.1% de l’ensemble du public. Un score en recul de 0.2 point par rapport au vendredi 8 octobre. Puis, TPMP week-end a rassemblé 1.03 million de téléspectateurs, soit 4.9% des quatre ans et plus. La deuxième partie du show hebdomadaire de C8 a accusé une perte de 0.3 point sur une semaine. Cyril Hanouna s’est incliné contre Quotidien. Sur TMC, Yann Barthès se classait leader des talks avec 1.15 million de Français, soit 5.5% de l’ensemble du public.

Benjamin Castaldi recule avec TPMP ouvert à tous

TPMP week-end a eu Benjamin Castaldi pour lead-in. L’ex-animateur de Secret Story a orchestré une nouvelle édition de TPMP ouvert à tous en pré-access prime time. Le divertissement, où l’actualité des médias a été décryptée par Jean-Pascal Lacoste, Maxime Guény ou encore Emilie Lopez, a convaincu 261.000 téléspectateurs, soit 2.3% de l’ensemble du public. En comparaison au dernier TPMP ouvert à tous le vendredi 1er octobre, Benjamin Castaldi a affiché un score en recul de 0.3 point.