TPMP (C8) : Cyril Hanouna sous tension avant l’arrivée de Touche pas à mon poste le dimanche ?

Ce vendredi 8 octobre 2021, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Le programme est notamment revenu sur l’ascension d’Éric Zemmour dans les sondages concernant la présidentielle de 2022.

Publié le samedi 9 octobre 2021 à 09:20
par
TPMP (C8) : Cyril Hanouna sous tension avant l’arrivée de Touche pas à mon poste le dimanche ?
©Capture C8 

Ce vendredi 8 octobre 2021, Cyril Hanouna était entouré de Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Delphine Wespiser, Audrey Bouetté, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Géraldine Maillet et Guillaume Genton dans Touche pas à mon poste sur C8.

La première partie de l’émission a notamment été ponctuée par les chroniques comme le « Tu l’as vu d’Andrea » et « L’indic de la rédac » avec Sacha Elbaz. Au cours de cette chronique, Cyril Hanouna a confirmé qu’un TPMP le dimanche prenait forme.

DSK et Eric Zemmour au cœur du débat

Le programme est revenu sur le Cash investigation , diffusé ce jeudi 7 octobre sur France 2, consacré à Dominique Strauss-Kahn. Les chroniqueurs ont évoqué le tweet de ce dernier contre l’émission d’Élise Lucet. Jean Messiha a également réagi sur le sujet et a dénoncé les méthodes insupportables de Cash investigation , mais aussi « l’immoralité » du personnage DSK.

Lors de la seconde partie de l’émission, un débat avait lieu sur « Comprenez-vous que l’on puisse voter Eric Zemmour ? ». David Guiraud, porte-parole Jeunesse de la France Insoumise et Lilia, une étudiante en droit, se prononcent contre le polémiste tandis que Anyss, rappeur et journaliste, fils du chanteur Khaled et Jean Messiha comprennent les idées de Zemmour.

Le ton est d’ailleurs monté entre Lilia et Jean Messiha, ce dernier a reproché l’accoutrement de la jeune fille, vêtue d’un voile. L’échange a été sous tension pour Cyril Hanouna.

Quelle audience pour Cyril Hanouna ?

Le before de Touche pas à mon poste , proposé entre 19h10 et 19h35, a réuni 418 000 téléspectateurs, soit 2,7% de part d’audience. Une baisse de 0,6 point, par rapport à la semaine précédente.

La première partie, programmée entre 19h43 et 20h40, a fidélisé 654 000 personnes, soit 3,3% de part de marché. Le programme fait le même score que la semaine dernière.

La seconde partie a été suivie par 1,10 million de curieux, soit 5,2% du public présent. L’émission perd 0,5 point par rapport à la semaine précédente, le 1er octobre.

Agathe Auproux en baisse

Juste avant TPMP Week-end , Agathe Auproux proposait une troisième édition d’ Un jeune, une solution sur C8. Diffusée toutes les deux semaines, entre 18h10 et 19h10, les deux parties de l’émission ont respectivement attiré 108 000 et 158 000 téléspectateurs, soit 1,2 et 1,3% de part de marché. Le programme est en hausse sur la première partie (+0,2) et en baisse sur la deuxième (-1 point) par rapport à la précédente édition du 24 septembre.

Dans ce numéro, Enora, une jeune femme de 26 ans en situation de handicap, recherchait un emploi dans le social ou l’accueil. L’une des coachs, Dalila Hammou, DRH de la compagnie aérienne French BEE, l’a complimenté sur son courage et sa personnalité.

Lundi 11 octobre 2021, Cyril Hanouna recevra Franck Gastambide dans Touche pas à mon poste dès 19 heures sur C8.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021